Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anto1

Présentation

Messages recommandés

Nous avons ouvert ce post dédié uniquement aux photos et questions sur la selection de vos poussins et adultes que vous aurez cette année! Ce post concerne uniquement les animaux et variétés des gens hors groupe de travail !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente idée ce post ! bounce

Dans la foulée, peut-être pourrions nous mettre en ligne une photothèque de poussins des différentes variétés ?

Coquerelle dans sont ouvrage "les poules diversité génétique visible" de 2000 indiquait notamment qu'alors même que la livrée du poussins était très informative (de la future livrée de l'adulte mais aussi de caractères qui seront parfois masqués plus tard), cette donnée était rarement évoquée dans la littérature.

Alors pourquoi pas un 'trombinoscope poussinier" made in CFPC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aller les poussins a vos APN on vous attend pour le trombinoscope duveteux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne idée octave ça nous servira de référence pour les articles sur les variétés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poussin coucou :



Vous avez le droit de censurer la photo; mais comme le rappelle Octave, Cocquerelle écrit que la livrée du poussin est très informative des caractéristiques cachés, et je trouve que ce poussin en est l'illustration parfaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu ta photo je finis par la détester loool non mais allo quoi lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR Anto.

Sélection des poussins, jusqu'à quel age?

Très bonne idée la photothèque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anto a écrit:
Mon dieu ta photo je finis par la détester loool non mais allo quoi lool


Tu as de la chance qu'il soit réservé, sinon, je pense que je te l'aurai offert Wink , surtout que pour le moment il évolue très bien en type. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément j'ai de la chance en ce moment lool allo t es président t as pas de poussins loool pour ceux qui ont entendu nabila bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dans la liste des couleurs j'avais bien essayé de mettre des photos de poussins, vous pouvez utiliser celles que j'ai recueillie si vous souhaitez mais il m'en manquait beaucoup!
Par contre je pense que vous devriez faire un sujet question et un sujet propositions de photos typiques sinon on va se mélanger les pinceaux!
Moi j'ai déjà une question, est-ce que l'intensité su bleu d'un duvet présage de l'intensité du bleu du plumage futur en résumé est-ce que poussin foncé=adulte foncé?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

poussins pékin chocolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut se moquer de mon poussin coucou, tes chocolats ne sont pas que chocolat génétiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anto a écrit:
Décidément j'ai de la chance en ce moment lool allo t es président t as pas de poussins loool pour ceux qui ont entendu nabila bien sur !

Dis moi, j'espère que tu ne m'assimiles pas à cette demoiselle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais moi sa me réjouis du coup :p

On étais pas sur du coq choco(porteur caill ou non) bien la... On en est sur maintenant :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@KEVIN a écrit:
Oui mais moi sa me réjouis du coup :p

On étais pas sur du coq choco(porteur caill ou non) bien la... On en est sur maintenant :p



ton coq est chocolat ou noir porteur chocolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chocolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
Anto a écrit:
Décidément j'ai de la chance en ce moment lool allo t es président t as pas de poussins loool pour ceux qui ont entendu nabila bien sur !

Dis moi, j'espère que tu ne m'assimiles pas à cette demoiselle...
. Non non pas du tout ! J'avoue ça aurait été méchant de ma part , mais non biensur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@KEVIN a écrit:
Chocolat

alors c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrêtons de parler de Debila, reine des débiles SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUSSINS DUNS . ET NOIR OU BRUN A CAMAIL ARGENTE


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike a écrit:


Pourquoi?


je pense que kevin fais référence au naissances dans le groupe chocolat caillouté, d'où ma réponse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis je vous mettre des photos d adultes pour que vous me guidiez ?
Je sais Anto a ecrit poussins et adultes mais comme pour le moment il n y a que des poussins je prefere demander .
Merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi!. (j'ai plus regardé autour, que les poussins! lol)
J'aurais jamais dit qu'ils étaient cailloutés.
Et du coup, je pense que "mon lilas" n'est pas sur ma photo des 3 poussins, mais dans le troupeau de splash.
Merci pour les photos!. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis les bleus cailloutés ne sont pas des cailloutés mais des porteurs non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poussin blanc sale
je sais plus je crois à 3 jours




C'est pas la même, mais là c'est avec une semaine de plus et donc une dizaine de jours et en version frisée!
Pour la petite histoire l'autre était un coquelet et là j'adorerais que ce soit une fifille...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poussins PMA par contre la photo est avec flash car je n'avais pas de lumière
correcte!



Les mêmes à 3 semaines:
Une des fifilles avec donc des dessins partout



un petit gars avec beaucoup plus de noir et malheureusement il a déjà du rouge sur les épaules!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes premiers pékin nés à la maison ^^ 

De la première couvée, un petit coq issu de caillouté, je le trouve très beau en forme. Par contre niveau couleur, le noir commence un peu à apparaître, j'espère que ça va continuer parce que c'est bien blanc tout ça



Uploaded with ImageShack.us

Les 3 de la seconde couvée, donc 1 grise et 2 issus du parquet de mille fleurs


Vous pensez que la couleur va évoluer, parce que là, ça ne fait pas trop mille fleurs je trouve ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ce caillouté est bien parti!. Mais bien plus blanc que les miens!.
(tout ça, a mon gout biensur!.)
A suivre!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous comment px t on juger un poussin d un jour les défauts les coloris mâle ou femelles la que l on m explique j attend vos réponses LES CONNAISSEURS merci


viviane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...