linotte11 0 Posté(e) le 21 mars 2013 mes poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 21 mars 2013 superbes, il y a 1 frisé dans l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerangouic29 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Et foncés cela m'a-t-on dit est de bons présages pour le plumage ! trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 21 mars 2013 avoir une très belle couleur de fond n'est pas évident pour les mille fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 21 mars 2013 aubatbar a écrit:superbes, il y a 1 frisé dans l'air !oui ! je crois aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 21 mars 2013 mon coq est frisé normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 Ils sont très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 22 mars 2013 ha oui ! il est très beau aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites