Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xavierbzh

plantes dans l'alimentation

Messages recommandés

J'ai un fournisseur d'aliment pas très loin de chez moi qui "travaille" ses produits en y incorporant différentes plantes, et vend des compléments. Il m'a autorisé à diffuser ses fiches infos, pour ceux que ça intéresse. Je crois que c'est le même que Zane a déjà mentionné dans un post.















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va passer commande...
j'ai juste perdu le numéro du monsieur où il m'avait mit les mélanges...j'ai juste celui avec les prix à partir de 250kilos....
Eric me demandait le prix de livraison, mais ma mémoire ressemble à celle d'un poisson rouge en ce moment, tu sais toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz

Pour la livraison, c'est au minimum 250kg. Mais je ne sais pas le prix, je vais directement à l'usine. Je t'envoie le 06 de Marc en MP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh yess! je veux bien le 06 de Marc, je ne sais pas où je l'ai mis, il devait m'appeler lundi, mais ne l'a pas fait...donc.... santa
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aie aie aie.... mini 250 kg, avec mon micro élevage j'en ai pour 5 ans affraid a titre informatif une idée du prix au kg ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zim, et en partageant avec des copains éleveurs?
sinon, pour le prix, commande de 250kilos, sacs de 25kilos, on peut mélanger les sacs, livraison en Bretagne, le fabricant est en Bretagne, hein....c'est:
aliment 1er âge 18,39€
aliment chair 16,95€
aliment pondeuse 18,04€

mais il sont des tas d'autres produits, et toute leur gamme est à base de produits très naturel: HE, des graines de lin extrudés, de la caroube............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de copain très près.... enfin si 1 personne même 125 kg ça fait énorme ! d'autant que plus c'est naturel plus le temps de conservation est court je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Durée de conservation 3/4 mois ( sans dégradation du produit) ensuite l'aliment perd de ses qualités (vitamines...) mais est toujours mangeable.

Je ne sais pas combien mange une pékin mais les très grosses races cochins, brahma, croad et autres... consomment de l'ordre de 800 à 1000 g d'aliment/semaine/individu lorsqu'ils sont en pleine croissance ( de 4 à 8mois). Alors 125kg c'est (trop)vite avalé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les quantités sont vraiment énormes pour des particuliers avec de petites poules..., personnellement cela fait des années que je m’approvisionne chez Hiltons Herbs.
Au départ, je le faisais pour mes chevaux, mais depuis quelques années, ils ont développé des produits pour les volailles et surtout ce sont implanté en France (fini la galère pour la traduction), et les plantes peuvent être achetées pures ou en préparation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'ils livrent à moins.....les tarifs que j'ai là c'est quand on commande 250kilos....il me semble que moins on commande, plus c'est cher....
mais c'est vrai que quand on a des grandes races, on ne commande pas les mêmes quantités que pour les pékins.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh non Christophe. Il y a les composants de l'aliment mais pas les pourcentages de chacun:roll: ensuite juste la partie analytique avec %ages protéines, lipides...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ça m'intéresse, c'est peu être le cas d'autres personnes, alors autant en faire profiter les copains Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils doivent m'envoyer une plaquette par mail qui trouvera sa place dans le coin des pro évidemment
pour la Sarthe la gratuité de la livraison est à partir de 500 kg, ce qui est approximativement ma conso pour 3/4 mois, pour 1 tonne les prix baissent un peu et puis, j'ai déjà converti Céline et bientôt nono donc ça va le faire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais simplement savoir si quelqu'un utilise cet aliment et s'il en voit les bienfaits ? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...