Invité Posté(e) le 25 mars 2013 Bonjour!Je voudrai agrandir mon petit cheptel de Pékin (j'ai 2 poules froment doré), et idéalement prendre 1 coq et 2 autres poules.Je ne maitrise pas encore très bien la génétique (je lis beaucoup mais c'est loin d'être totalement acquis), alors quelle couleur puis-je associer sans risque de sortir des couleurs bizarres?Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 25 mars 2013 et bien un coq froment doré ,pourquoi partir sur un autre coloris ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 J'aurai aimé plusieurs couleurs, tout simplement.Si ça ne va pas, tant pis, je ne reproduirai pas avec mes froment.Je ne compte pas faire d'élevage, mais de temps en temps j'ai des poussins et aimant beaucoup la Pékin, j'aimerai des sujets chez moi avec des couleurs différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 avec le froment tu vas pas avoir beaucoup de choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Je peux te céder un coq de repro Froment Doré (lisse) de 2011 de chez Fabio (Italie) si tu le souhaites.Me contacter par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 25 mars 2013 bien voilà ,de chez FABIO en plus...sinon le fauve est compatible avec le froment doré ,mais tu reste dans les mémes tonalitées de couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 Merci de vos réponses, mieux vaut éviter toute autre couleur apparemment, tant pis pour les poussins.Heidi, je note la proposition, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites