Invité Posté(e) le 25 mars 2013 Voici mes 3 poules, elles ont maintenant 1 an. Elles se sont assagi, enfin. Pouvez-vous me dire si elles ont des qualités ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Pas mal a mon gout!.Laissons parler les plus experts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 25 mars 2013 oula ! la deuxième a une sacrée boule de queue ! Je les trouve très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 SalutPour moi c'est sympa peut être le camail de la troisième un peu foncé ... mais pour la forme elles sont généreuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 oui je pense que son camail est peut-être trop chaud. Je trouve qu'elles ont en tout cas mieux évolué que je le pensais au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Merci à ceux qui m'ont réponduPersonne d'autre ne peut me donner son avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 salut, moi j adore la première mais je suis pas experte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 26 mars 2013 moi aussi je les trouve très belle j'adoooooooooooooore les frisés entre les 2 mille fleurs j'ai une préférence pour la seconde, l'autre et trop clair à mon gouten attendant elles ont de très belles formesmais place aux experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 moi aussi pour les frisées, ça leur donne une de ces dégaines ! et au toucher c'est top génialbah ils sont où les experts alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 la 1er MF un peu clair et l'autre tres jolie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 26 mars 2013 je ne suis pas expert, hein....elles ont l'air pas mal tes poulettes, la 1ère MF est un peu clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites