Invité Posté(e) le 25 mars 2013 Bonjour à toutes et tousje voudrais savoir si vous connaissez les Oies Flamande. je voudrais faire l'acquisition de sujet, j'ai trouvé sur ma région un mâle mais pas de femelle.Si toutefois dans vos connaissances vous avez quelqu'un qui peu m'aider ou me renseigner je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Et tu ok, pour faire 300km, pour allez en cherché. Car j ai un copain qui en a.dit moi par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximedacheville1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 moi j'en connais pas mal d'éleveurs du nord pas de calais ... je connais le président du club de la coucou des flandres et de l'oie flamande , jlui demanderai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 Merci maxime en sachant que nous ne sommes à côté mais c'est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 25 mars 2013 c'est trés proche de l'oie de castre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 zarcha pas tro l'oie de castre a une huppe pas la flamande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 25 mars 2013 ouhla moi aussi je connais plusieurs éleveurs ! ca doit être les mêmes max ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Merci aux Ch'ti gars du Nord pour les réponses si toutefois vous avez des adresses ou N° de tél je suis preneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites