stephanepekin 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Bravo tres joli coq blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 ah oui!!!!!!! beau spécimen!!!!très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 25 mars 2013 il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerangouic29 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Crâneur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Siperbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORPHY10 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Ma couleur préférée!!!!!! et quel magnifique sujet !!!!! j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 Je ne suis pas fan du blanc d'habitude, mais pfiou.. Je dois admettre qu'il est juste magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carméla111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Même si j'y connais rien je le trouve moi aussi SPLENDIDE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 29 mars 2013 très beau type j'aime moins les ailes qui tombe pas assez verticale pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Verticales!?, ou horizontales!?.(perso, depuis qu'on m'a dit "vol trop long"!, je trouve que c'est un peu long!.)Mais Hyper beau quand même!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 30 mars 2013 euh horizontale dsl tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites