Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
landry1111

GPE Villebon sur Yvette

Messages recommandés

Invité
félicitation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation à toi et ton beau coq blanc ^^ la récompense est pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excellent !!! Bravo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos compliments ainsi que pour vos félicitations.
Mettre en avant notre race et donc le club est une très bonne chose et sinon oui très belle récompense, même si j'avoue que les plaques me manquent un peu .
Le bonheur de pouvoir clouer sa récompense sur la porte du poulailler en rentrant d'une expo devient très rare car très peu d'expos en donnent désormais et perso je trouve ça dommage car c'est un héritage du passé que j'aurais aimé voir perdurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super content pour toi ,mon ami, et encore bravo , une bonne représentation de notre club, félicitation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo et félicitation à ce très beau Mr Bigoudi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais pensé que ça remplaçait la coupe et non la plaque! C'est vrai je suis d'accord avec toi une petite plaque c'est agréable (de plus il me semble que c'est très bon marché pour les sociétés avicoles).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peu de pékins à cette expo, mais j'ai pu voir ce coq blanc de toute beauté !
Les poulettes bleues et la noire étaient très jolies aussi.
Par contre le coq gris perle ? Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui j'avais regardé leur score, et lorsque je suis arrivée elles étaient déjà vendues Crying or Very sad

par contre très peu de représentants de la race, dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo! (Pour le coq et le préparateur physique! )

Il a vraiment belle allure (le coq)! (Le propriétaire, je ne le connais pas perso Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la poule bleue qui a également fait 96 ( pour info je la trouve un peu sur-notée )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est une belle poule, après la note dépend du juge et de la concurrence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le juge était Mr Périquet ,que j'ai tjrs trouvé très dur en général avec mes sujets.Il y avait peu de concurrence en effet niveau pékin, par contre pour le 96 était plus ou moins attendu car il avait été noté 94 à Montluçon avec beaucoup de concurrence et avec comme défaut "manque de queue" (normal il était trop jeune). A Villebon son défaut n'existait plus donc j'espérais faire mieux, pour info son père est le coq frisé qui a été primé à Montluçon.
Voilà pour la petite histoire, et dire qu'il ne sera pas mon reproducteur cette année loool c'est du gâchis lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et pourquoi tu ne le fais pas reproduire ? il a été vendu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour répondre à ta question Zim, j'ai déjà de très belles poules frisées, et cette année j'ai gardé quelques une de ses soeurs frisées aussi comme repro. Je souhaitais corriger un petit défaut ( poids ) j'ai donc cherché un coq lisse de qualité pouvant m'aider à diriger ma sélection dans ce sens. Donc en début de saison (maintenant) ce nouveau coq lisse sera mon repro et vers juillet je ferai quelques poussins avec ce coq frisé simplement pour voir ce que ça donne et pour avoir quelques sujets pour les expos de début d'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous mets une dernière photo que je trouve vraiment marrante et très représentative du frisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joli sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton coq blanc est excellent et le prix est amplement mérité !

La poule bleue est jolie mais le bleu ne paraît pas complètement homogène et je n'aime pas trop sa crête... Bon sur une photo on peut pas faire un jugement (surtout quand on est pas juge lol! ) mais j'aurais pensé comme toi qu'elle a été un poil surnotée (par rapport aux notes habituellement données aux Pékins, sachant que le fait que les 96 soient rarement attribués (et les 97 quasi jamais je crois) est un autre débat...).

En tout cas tu dois être content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beaux ces Coqs Smile
Ma femme et moi avions craqués Very Happy
J'aurais bien aimé vous rencontrer mais la prochaine fois je choisirais le samedi ou dimanche plutôt que le vendredi .
Car avec les écoles c'était pas simple du tout !!
Bonne continuation à vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est-ce le coq qui a fait 96 à l'expo de Montbéliard ?
Bravo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est le même coq qui a fait le 96 de Montbéliard , il est arrivé deuxième pour le GPH volaille naine, je suis très content de voir que tous les juges ont le même avis sur lui. Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'étais déçue du niveau des Pékin Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ! Mais par contre j'ai été surpris par des wyandotes naines barrées , elles étaient tout simplement magnifiques (même si léger défaut de crête)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...