seba22211 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Il fait 1 m 60 sur 1 mdevant 1 m 80 et derrière 1 m 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 Sympa mais tu le fais à l'intérieur???Comme réveil il y à plus discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Non lolil pleut dehorsPour l'instant le trio est dans une pièce en bas dans la maison (non chauffée) du coup réveil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Il est 20h!....Il est fini!?. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 30 mars 2013 :-PEncore bcp de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Voilà fini (depuis longtemps :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Propre et fonctionnel bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 20 juin 2013 merci le seul soucis c'est l'echelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Il faut la faire arriver à un pallier au milieu (3 barreaux descendant) et la faire repartir vers le fonds.Mais ce sera moins pratique pour atteindre les gamelles derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Joli poulailler bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 20 juin 2013 seba222 a écrit:merci le seul soucis c'est l'echelle !!Trop verticale il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Joli bricolage!.Tu peux pas le reculer et agrandir la volière?!.Ou l'emputer en hauteur?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 21 juin 2013 En fait elles arrivent a monter et descendre mais pour la descente il faut laisser la porte ouverte sinon...c'est pour ça j'ai fait la porte qui s'enleve pour pouvoir l'agrandir et leur faire un grand parc quand je suis pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive les poules 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Ton Poulailler est vraiment très beau .J'espère que chez toi par contre il n'y a pas trop de prédateur, car quand je m'étais renseigné pour en acheter peut être un ( finalement j'en ai un en dure ), on m'avait dit que les mailles c'était pas le top... !En tout cas félicitation, tout ça est magnifique, un nouveau éleveur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Il est pas nouveau élevaur je pense mdr Il a juste fait un autre parquet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 27 juin 2013 merci a vous tous Pour les prédateurs ça va j'ai Un Dogue de Bordeaux et un Épagneul Breton et 2 chats qui font la ronde le soir Sinon oui je suis un nouvel éleveur j'ai commençais a avoir des Pékins en Août 2012.Et mon premier Trio en Avril 2013 J'ai adhéré pour la première fois au Club Pékin cette année et je ne regrette pas .J'apprend tous les jours grâce au Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive les poules 0 Posté(e) le 27 juin 2013 seba222 a écrit:merci a vous tous Pour les prédateurs ça va j'ai Un Dogue de Bordeaux et un Épagneul Breton et 2 chats qui font la ronde le soir Sinon oui je suis un nouvel éleveur j'ai commençais a avoir des Pékins en Août 2012.Et mon premier Trio en Avril 2013 J'ai adhéré pour la première fois au Club Pékin cette année et je ne regrette pas .J'apprend tous les jours grâce au Club Fais quand même attention si ils ne font le tour que le soir, dans la nuit ça craint aussi... ! C'est pour ça qu'à mon Poulailler on a mit 2 épaisseures de grilles : Une avec de grosses mailles très costaud pour chien, renard... et une autre fini derière pour les fouinne et rats .Tu as un " élevage " ou c'est juste comme ça pour avoir quelques oeufs et poulets pour consommer juste toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 27 juin 2013 j'ai 2 poulailler, un chalet de 4 m2 pour la nuit pour mes oeufs de consoet le poulailler pour la nuit ,pour mon trio qui m'ont donné 7 jolis poussins (Coq : Noir Porteur caill + 2 Poules bleues caill) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive les poules 0 Posté(e) le 27 juin 2013 seba222 a écrit:j'ai 2 poulailler, un chalet de 4 m2 pour la nuit pour mes oeufs de consoet le poulailler pour la nuit ,pour mon trio qui m'ont donné 7 jolis poussins (Coq : Noir Porteur caill + 2 Poules bleues caill)Ca me fait trop envi d'avoir des poussins, moi j'y arrive pas :'(... ! Mais je garde espoir, je fais tout ce qu'il faut pour... !Donc c'est juste un petit élevage pour toi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Oui je commence après je verrais je suis bien encadré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive les poules 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Moi je dis VIVE LES POULES, c'est vraiment trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Vive les poules est-ce que tu connais la pékin et la cochin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive les poules 0 Posté(e) le 28 juin 2013 comic2001 a écrit:Vive les poules est-ce que tu connais la pékin et la cochin ?Je connais de nom parce que vous en parlez sur le Forum, mais sinon non, je connais personne qui n'en a... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Compte-tu en avoir ? car comme nous sommes sur le forum dédié à ces deux races... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive les poules 0 Posté(e) le 28 juin 2013 comic2001 a écrit:Compte-tu en avoir ? car comme nous sommes sur le forum dédié à ces deux races...Je pense en prendre une pékin l'an prochain pour leur facilité à couver, mais pas cette année non.Pourquoi sinon j'ai pas le droit de rester ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Si si ! je te posais juste la question mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive les poules 0 Posté(e) le 28 juin 2013 comic2001 a écrit:Si si ! je te posais juste la question mdr Ahh d'accord tu me rassures merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites