Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isa2a

Demande d avis sur ces pekins

Messages recommandés

Tout est dans le titre.....pour mes brahmas pas de soucis mais les pekins je suis loin d etre "experte" donc j ai besoin de vos conseils /critiques/avis merci
Ils sont encore tous ensemble ,ils seront parques d ici peu car pour le moment ça ne pond pas et vu le temps je vais encore attendre lol!
.
Celle ci est toute jeunette ...
.
.
La gp n a pas une crete terrible ...
.
Et la ptite choc
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vaut mieux proposer plusieurs photo par sujet pour avoir de meilleurs avis. Du genre profil, face, dos, tête. A mon avis ces 4 vus sont un minimum et le plus possible dans une position naturelle. L'age des sujets est aussi très utile.

De ce que je vois là ton coq mf à l'air d'avoir une assez bonne tête, il est un peu trop blanc, il doit manquer de largeur et volume, la queue à l'air d'avoir un épie et de ne pas être très fournie.

La mf ne doit pas être fini et difficile de juger le type d'une poule couché, il faut une couleur de fond plus foncée.

La noir à l'air correct.

La gp n'a pas l'air large et je n'aime pas du tout sa tête.

Pour moi le coq noir n'a aucun intérêt.

Pour la choc on ne peut pas dire grand chose avec cette photo. Elle parait longue et on dirait qu'elle a de la crinière.

Après j'imagine que ce n'est pas si facile de trouver de quoi travailler en corse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Non pas facile du tout je mets juste beaucoup de temps lol! j ai appris a ne plus etre préssée .... Embarassed

La gp provient d un envoie d oeufs (le boncoin a l epoque....no comment )elle a 2ans .

Tous les autres (a part la mf qui n est pas nee ici) auront 1 an en fin d ete .

Merci pour ta reponse Mike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais t'envoyer des œufs à partir de fin juin si ça te dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je pense qu'on peut te donner un coup de main pour avoir de bons sujets de travail.

Rappel le moi à ce moment là, parce qu'il y a des chances que j'oublie Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben déjà a part la mille fleur et la gris perle ,je ne vois pas de pattes jaunes ,le coq mille fleur et trop blanc ....quel couleur veux tu travailler ?

le coq noir tu peux le mangée ...

perso je ne fait pas de mille fleur mais pour le reste je peux te dépanée ....comme prévus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le hic c est que je n ai que ce coq noir pour aller avec la noire,la gp et la choco....
Oui j ai pas oublie Zarcha,faut juste que je refasse mon stock de papier bulles pour le colis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce cas ok ,pas le choix donc ....il a de la chance ,sur le continent il serrai en grand danger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! j imagine mais bon la il est encore tranquille pour un moment ....le temps de lui faire un sucesseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai celle ci aussi pour la mf
.
et Mr dans une autre posture
.
j essayerais d en refaire mais là vu la pluie tintin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien quelques nouvelles j ai donc mis la choco,la poule noire avec le coq noir qui est porteur cailloute et sous plumage choco ...
Les 1ers poussins devraient arriver lundi bounce je vous les montrerais ici histoire que vous me guidiez car là pour moi la pekin c est vraiment le debut Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimi, avec les fleurs ça pète, par contre pas assez emplumés sur le doigt median flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas assez emplumé,mais bon tarses jaunes ...et puis je l ai tellement attendu celui ci !Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas ce que tu lui reproches au niveau emplumement, il est super jeune en plus ça s'amplifie progressivement et là ça a l'air pas mal surtout pour du chocolat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marion ,vu que les precedants avaient tres peu de duvet sur les tarses ,voir pas du tout sur les photos precedantes......
Mais bien contente d en avoir enfin sortis 3 bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous montre les petits pious chocos qui n en sont plus (j ai bien tarde mais la serie noire a duré chez moi)
.(les tarses ne sont pas jaunes et emplumement mediocre mais bon on y travaillera)
Et là merci mon ami;) histoire que tu les vois !!
.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve les Pékins mille fleurs et choco très belles. Les photos des poussins sont particulièrement réussies. Ca donne envie de se lancer dans l'élevage !!!
gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...