Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isa2a

Demande d avis sur ces pekins

Messages recommandés

Tout est dans le titre.....pour mes brahmas pas de soucis mais les pekins je suis loin d etre "experte" donc j ai besoin de vos conseils /critiques/avis merci
Ils sont encore tous ensemble ,ils seront parques d ici peu car pour le moment ça ne pond pas et vu le temps je vais encore attendre lol!
.
Celle ci est toute jeunette ...
.
.
La gp n a pas une crete terrible ...
.
Et la ptite choc
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vaut mieux proposer plusieurs photo par sujet pour avoir de meilleurs avis. Du genre profil, face, dos, tête. A mon avis ces 4 vus sont un minimum et le plus possible dans une position naturelle. L'age des sujets est aussi très utile.

De ce que je vois là ton coq mf à l'air d'avoir une assez bonne tête, il est un peu trop blanc, il doit manquer de largeur et volume, la queue à l'air d'avoir un épie et de ne pas être très fournie.

La mf ne doit pas être fini et difficile de juger le type d'une poule couché, il faut une couleur de fond plus foncée.

La noir à l'air correct.

La gp n'a pas l'air large et je n'aime pas du tout sa tête.

Pour moi le coq noir n'a aucun intérêt.

Pour la choc on ne peut pas dire grand chose avec cette photo. Elle parait longue et on dirait qu'elle a de la crinière.

Après j'imagine que ce n'est pas si facile de trouver de quoi travailler en corse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Non pas facile du tout je mets juste beaucoup de temps lol! j ai appris a ne plus etre préssée .... Embarassed

La gp provient d un envoie d oeufs (le boncoin a l epoque....no comment )elle a 2ans .

Tous les autres (a part la mf qui n est pas nee ici) auront 1 an en fin d ete .

Merci pour ta reponse Mike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites