broussal franck 0 Posté(e) le 31 mars 2013 donc voilà mon poussin issus d'envois d'oeuf marquer comme caillouté et né couleur perdrix met les plumes et vous en dites quoi ? en photo je sais pas ce que vous voyez mais en direct on dirais du chocolat ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 31 mars 2013 oui ses très dificile a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 Peut-ëtre le fruit d'un croisement entre un perdrix et une caillouté ...Peut-ëtre avec du bleu aussi ...Ce qui donnerait cette couleur avec ces quelques différences de ton ...En tout cas, dout qu'il y ait du bon à prévoir J'espère que tous tes oeufs reçus ne sont pas comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 Sur mon pc cela tourne sur un bleu bien uniforme en ce qui concerne les plumes,par contre il y a du "chocolat" dans le duvet. Il faut laisser grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 1 avril 2013 du brun...c'est pas des pc que vous avez c'est des solex ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 1 avril 2013 non non éric c'est le seul , le reste pousse correctement , en meme temps l'éleveur est sur le mille fleurs en cochin mais je ne sais pas quel croisement il fais ou a fais mais selon lui en photo poussin il pourrais en etre mais je doute car il n'est pas bleu il est bien chocolat ou brun comme dis zach , en tout cas je le garde jusqu'à l'emplumement total on verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites