venus0311 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Bonjour,Voici quelques photos de mon couple de pékin PMA. J'aimerais bien connaitre votre avis sur eux. Je suis encore débutante et j'ai du mal a identifier leur défauts et leur qualités. Le coq :La poule :J’essaierais de faire de meilleurs photos quand le temps sera moins moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Il faudrait un maillage mieux défini sur ta poule, surtout sur la selle. Le type à l'air assez bon. Je trouve qu'elle a une bonne tête, le bec pourrait être plus court mais il a une bonne couleur.Le coq à une poitrine moucheté, ce qui est un défaut en expos mais est utile pour travailler le maillage des poules. Il faudrait que les épaules soit argentées sans trace de rouille. Je trouve le type un peu moins bon, qu'est ce que c'est que ce port d'aile? lol on dirait que les rémiges sont dans le désordre. Lui aussi a une bonne tête et une super couleur de bec.Ils sont frère et soeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venus0311 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Merci Mike pour ton avis. Je ne sais pas s'ils sont frère et sœur, ils viennent d’œufs que j'ai acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 2 avril 2013 C'est vrai que le maillage de la poule est flou Hâte de voir la décendance !sinon je les trouve beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Je suis d'accord avec ce que dit Mike à 200% mais je rajouterais que ça fait 2 ans que j'essaye d'en acheter des beaux et que j'y arrive pas alors je dirais que pour une couleur difficile à trouver ils sont pas mal et interressants à travailler donc soit heureuse et fait de ton mieux pour améliorer le dessin sur les plumes et faire disparaitre le jaune et le rouge de ton mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites