Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludip

couveuse brinsea octogon 20 advance ex

Messages recommandés

Invité
C'est une couveuse fiable, le prix oui mais au moins tu as quelques chose de sérieux.

Ben personnellement j'ai le modèle version RCOM king-suro idem retourne les oeufs par balancement, réglage de la température et de l'humidité par écran digital très précis et elle est à 209€ neuve livraison gratuite!
Moi le seul soucis que j'ai eut avec la king-suro serait une répartition imparfaite de la température donc à garder dans un endroit qui soit tempéré!
Je ne saurais pas te dire si la brinséa a le même soucis!!!
Sur la king-suro la pompe à eau est livrée avec un tuyau tout fin et tu le plante dans une bouteille d'eau à côté de la couveuse!
voilà le lien où elle est à 209€ (c'est un site connu et français):
http://www.farmline.fr/fr/couveuse-r-com-king-suro-20,67,560.html
apparement toujours dans la marque RCOM celle-ci serait encoremieux mais on retombe sur le prix de la tienne!
http://www.farmline.fr/fr/couveuse-r-com-20-max,67,789.html

Sinon je sais que beaucoup de gens commandent leur couveuse en Angleterre car apparement le taut de change est en notre faveur et ça baisse le prix d'achat faut juste vérifier qu'ils te l'envoient avec la bonne prise à la française!
Voilà je vais laisser les autres te dirent si la brinséa est beaucoup mieux que la king-suro, moi j'ai pas les deux alors je peux pas comparer!

Invité
La brinséa cotagon est de qualité supérieur à la King suro de Rcom, pour l'équivalent à la brinséa octagon c'est la RCom 20 qui est de qualité égale.
J'ai utiliser les 3.

bon ben y a plus qu'à investir
un "petit" cadeau en avance pour mes 30ans lol!lol!lol!lol!

Invité

Pour une bonne compréhension en vu du cadeau, la diffusion de post it avec photo de la couveuse un peu partout dans la maison peut servir lol!

J'ai l'octagon et honnêtement c'est top, jamais eu de problème jusqu'à maintenant, je gère l'humidité en rajoutant de l'eau et c'est tout.

• Créer...