ludip 0 Posté(e) le 2 avril 2013 bonjour à tous,petite question, je pense investir dans une nouvelle couveuse celle cihttp://www.fermedebeaumont.com/couveuse-brinsea-octagon-20-advance-ex-p-5031.htmlj'ai cru voir qu'il s'agissait d'un bon modelpar contre le prix est ce que quelqu'un l'a acheté ailleurs pour un peu moins cher?est ce vraiment une bonne couveuse????????merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 C'est une couveuse fiable, le prix oui mais au moins tu as quelques chose de sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Ben personnellement j'ai le modèle version RCOM king-suro idem retourne les oeufs par balancement, réglage de la température et de l'humidité par écran digital très précis et elle est à 209€ neuve livraison gratuite!Moi le seul soucis que j'ai eut avec la king-suro serait une répartition imparfaite de la température donc à garder dans un endroit qui soit tempéré!Je ne saurais pas te dire si la brinséa a le même soucis!!!Sur la king-suro la pompe à eau est livrée avec un tuyau tout fin et tu le plante dans une bouteille d'eau à côté de la couveuse!voilà le lien où elle est à 209€ (c'est un site connu et français):http://www.farmline.fr/fr/couveuse-r-com-king-suro-20,67,560.htmlapparement toujours dans la marque RCOM celle-ci serait encoremieux mais on retombe sur le prix de la tienne!http://www.farmline.fr/fr/couveuse-r-com-20-max,67,789.htmlSinon je sais que beaucoup de gens commandent leur couveuse en Angleterre car apparement le taut de change est en notre faveur et ça baisse le prix d'achat faut juste vérifier qu'ils te l'envoient avec la bonne prise à la française!Voilà je vais laisser les autres te dirent si la brinséa est beaucoup mieux que la king-suro, moi j'ai pas les deux alors je peux pas comparer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 La brinséa cotagon est de qualité supérieur à la King suro de Rcom, pour l'équivalent à la brinséa octagon c'est la RCom 20 qui est de qualité égale. J'ai utiliser les 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 3 avril 2013 bon ben y a plus qu'à investirun "petit" cadeau en avance pour mes 30ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 Pour une bonne compréhension en vu du cadeau, la diffusion de post it avec photo de la couveuse un peu partout dans la maison peut servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 3 avril 2013 oui pour l'avoir à l'usure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phasilasol1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 J'ai l'octagon et honnêtement c'est top, jamais eu de problème jusqu'à maintenant, je gère l'humidité en rajoutant de l'eau et c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémy54 0 Posté(e) le 4 avril 2013 j'en ai deux , elles fonctionnent d'enfer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites