bruno18 0 Posté(e) le 3 mai 2013 en tout cas ,ma Isa ,ce qui est sur c'est que tu as un coq dans tes deux jeunes,l'autre je ne sais pas ,si tu nous montrer la tete de face..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Ok je te refais des photos Bruno .Larsouille a 3 semaines ....210g et 182 g donc kifkif t inquiete donc pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Bon ils n etaient pas trop motivés....je pense avoir le couple ......Photo un le coq est couche a droite/poulette a gauchePhoto 2 le coqTout le reste photos de celle que je pense etre une poulette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 4 mai 2013 sans certitude mais je pense deux coqs,ma Isa.La tete , le bec et les pattes parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Merci Bruno ,bon pour ce coup la je croise les doigts pour que tu te trompe ou alors sortir des poules sur ceux prévus pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 5 mai 2013 je veux pas te faire de la peine, mais je pense comme Bruno je croise tout ce que je peux ma belle pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Merci Kat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Sur 10 oeufs......4 sont bien ....le 5 eme a eclos dans la nuit mais je ne pense pas qu il s en sorte .J essayerais de vous montrer les monstres demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Les 2 plus grands.Les petits derniers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 Mise en scène toujours très soignée, jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 12 mai 2013 j'adore le sujet de gauche des plus grands! bravo isa continue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Merci Eric et Bruno Les derniers arrives(hier).Maintenant reste a laisser grandir ce petit monde et on verra ce que ça donne ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Les 2 ers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 10 juin 2013 vus comme ça sur la dernière photo je me demande si tu n'as pas deux poulettes ma isa car chez moi à deux mois passé les cocos se voyait plus niveau barbillons et crète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Sur ces photo j'ai une préférence pour le noir cail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 10 juin 2013 +1 avec Franck, je pencherais également pour 2 poulettes.La bleu cailloutée semble avoir un bleu bien soutenu, j'ai hâte de voir l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 10 juin 2013 de 2 coqs vous me faites passer a 2 cocottes ..... Y a pas de soucis les photos suivront pour l evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 10 juin 2013 bon moi je te dis pas si poule ou coq, je pense que je me suis trompée la dernière fois chouette de voir l'évolution de tes poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Jolis morceaux ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Finalement surement 2 cocottes car dans les plus jeunes on voit deja une difference ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2013 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Cooolll!.Tu en as combien en tout des cailloutés?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 22 juin 2013 J en ai 10 en tout...et une majorité de poulettes,je remettrais des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 Les cochins ont envahi la Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Tu pourrais préciser quand même!!??. (noir?, bleu?.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 23 juin 2013 :lol!:un peu des 2 Larsouille (lol)Non je sais pas plus de noirs je dois avoir 2 bleus pas plus (une ado et l autre encore jeune ).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 30 juin 2013 .Et un qui se prend deja pour un grand ...... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Quelques nouvelles ici aussi (Les 2 plus grandes)...Les plus jeunes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Belle évolution, la cailloutée bleu semble plus ronde que la cailloutée noire ?Tu as également une jeune cochin argenté à liseré noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Effectivement, la cailloutée bleue a l'air jolie ... J'aime bien la couleur de bleu en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Les photos même si j essaye de m appliquer ne donnent pas toujours bien,Pikatchu la bleue( ben oui je pensais coq d ou le nom lol) est un peu plus ronde,j adore cette poule ....et le bleu caill!Au final une seule bleue .....Oui un argente ou une ? J ai encore un peu de mal avec celui ci ,un seul oeuf éclos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 coucou ma belle , ah ben la bleu caillou j'ai la meme à la maison en un peu plus claire , et ici aussi la bleu caillou est plus ronde que les noires caillou de la meme origine pour en avoir deux à la maison ben l'argenté est une demoiselle mais je constate chez toi aussi qu'elle sont plus petite que les autres coloris de cochin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Snif!!!. (je suis dégouté!) (mais lol qd mm!.)Ben je vote pour la photo "UNE"!.... bien évidemment!. lolPour info!... la "liseré" ou "porteur liseré" que j'avais, était moitié des autres.(et je déconne pas en disant "moitié"!.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 En effet plus petite alors merci Franck pour le sexage pas evident de distinguer quand il y en a qu une !La perdrix (cochin) car sur la photo c est une brahma , le maillage est peu marque je trouve et la taille pas tip top non plus .Ils ont (sur la photo) 15 jours d ecart il me semble .....y a du travail .Pour les prochaines j essayerais de prendre les 2 grandes cote a cote . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 25 août 2013 Pas moyen de les prendre a cote ...mais la il n y a plus de differences ....La liseree commence a refaire son retard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 25 août 2013 La noire cailloutée s'est bien arrondie c'est beaucoup plus jolie, bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 25 août 2013 Rrrho!!!... Tu éxagères de nous montrer ça!.( je parle pour moi!...) lolIsa!!...?Est-ce que tu penses que les oeufs voyagent bien de Corse en France!????. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 25 août 2013 Promis si tout se passe bien pour eux au printemps je t en enverrais Larsouille .J ai expédie en grec e cette année,très bon taux 8 oeufs de cochin....6 poussins et 24 brahmas ....18 poussins L Auvergne aura du cochin cailloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites