Guillaume141 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Bonjour,est ce que la sciure de bois peut être utilisée comme litière? poussinières pour les jeunes premiers jours et dans les poulaillers des adultes.Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 6 avril 2013 non pas de sciure, les particules trop fines passent dans les voies respiratoires, c'est pour cela qu'on met du copeau dépoussiéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Bon, merci je vais chercher qqun qui aurait du copeau dans le coin, tonnelier ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel49 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Tu n'a pas un magasin de chevaux à coté de chez toi ?Moi j'ai equidéos c'est le top pour tout ce qui est copaux,chanvre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Le Lot et les chevaux lol non je ne crois pas... je regarderai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 j'emploie du Linabox,c'est de la litière de lin pour les chevaux à la base;je n'ai jamis eu de souci mais c'est vrai qu'au début quand les poussins sont tout petits je mets sur du journal,à changer tous les jours.Le grillage sur lequel vous mettez vos poussins fait mesure combien au niveau des mailles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 Chez moi, les 15 premiers jours , je mets un tapis anti-dérapant, c'est facile à laver.et ensuite sur grillage plastifié, les mailles env 7 mm, je l'ai acheté chez Bricomarché.une photo du jour;4 leghorn en pension et 4 Pékin qui viennent de naître, ils sont séparés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 merci Dominique:nickel comme explication et illustration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 8 avril 2013 le copeau et l'aubiose se trouvent assez facilement maintenant en coopératives agricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites