Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carméla111

couleur du coq

Messages recommandés

bonsoir, alors étant donné que lors de ma présentation j'ai découvert que j'avais un coq d'une couleur incertane je reposte une photo un peu meilleure afin d'avoir votre avis éclairé.... de plus sans parler de la couleur la forme me semble à peu près correcte ? mais j'avoue que je n'en suis pas sûre ... Neutral Merci pour vos commentaires !!!
[url=][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=18155477][img]

Invité

Je pense que Franck a raison ...
C'est un perdrix ... coq intermédiaire issu d'un croisement PMA x PMD

En tout cas, je le trouve trés joli ...
Un peu enlevé, mais ça va ...
La tête est très bien, bec court, crête correcte ...
La couleur est sympa ... beau maillage de la poitrine (pour travailler le maillage des poules c'est nickel)
Il me tarde de voir sa descendance Wink

Invité
je plussois, assez relevée (sauf s'il fait ca à cause de la photo) sa couleur est vraiment jolie! moi qui ne suis pas fan des coqs de type perdrix, j'adore celui-ci!!

Merci pour vos commentaires , me voilà fixée pour la couleur sinon j'adore le voir déambuler sur la pelouse on dirait une théière qui se déplacerai toute seule !! lol!

La couleur est superbe!l'image de la théière est celle également qui me vient à l'esprit quand je vois des pékins.

Invité
je le trouve magnifique

Invité
Je ne sais pas ce que c'est, mais j'adore sa forme et le coloris!

c'est vrai qu'au début j'ai penser aussi que c'était une froment argenté mais comme les autres pense que c'es un croisement ben je les ai suivi

Ben oui moi aussi je croyais que c'était du perdrix... Je ne pensais pas qu'on pouvait avoir autant de couleurs sur la même bête...

C'est un coq intermédiaire entre le doré et l'argente ! Vu les tâches de sa poitrine et vu la tête très courte je dirais un croisement entre un pma et un perdrix Ou un froment argenté

C'est sûr faut s'y connaitre, donc du coup j'imagine qu'en fonction de la poule on peut sortir plus de couleurs pour les poussins ... Question

Invité
il est super beau

• Créer...