Invité Posté(e) le 8 avril 2013 Voilà je souhaiterais savoir pour ceux qui vont y participer quand est ce que vous allez stoppé votre repro???Pour avoir des sujets en âge et présentable au championnat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXDETOULOUSE1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Il est quand et ou Kevin? Tu sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phasilasol1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Le championnat PEKIN est à TOURS le we du 11 novembre si je ne me trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Difficile de répondre à ta question car tout dépend de la croissance des sujets, le championnat est un peu plus tard que l'an passé ce qui laisse qqs semaines de + aux sujets de l'année.A partir de 6 mois certains sujets ont déjà de l'allure mais la plupart du temps il vaut mieux viser 7 mois passé voir 8,9 mois et +...Donc disons que les jeunes nés en avril peuvent encore être bons (et cela dans le cas d'une croissance optimale, souvent en conditions artificielles ou avec des printemps été bien favorables (mal parti lol).Eventuellement tout début mai mais là déjà c'est moins sûr.Voilà une réponse selon mon expérience, d'autres auront peut-être d'autres avis de toute façon je trouve quand même qu'un sujet d'au moins 10 mois et les sujets de l'an passé sont toujours mieux que les 'jeunots'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 Merci a vos de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais111 0 Posté(e) le 9 avril 2013 au vu des naissances actuelles ca sera rape pour moi pour 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne09 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Idem Jacques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Ah moins d'exposer des sujets d'un an ou plus car bien souvent dans cette course des expos on oublie les sujets adultes qui sont souvent bien plus jolis que les jeunes à condition qu'ils ne soient pas en mue à ce moment là et qu'ils aient été bien préparés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites