Isa2a 0 Posté(e) le 10 avril 2013 2 oeufs mis en test , 2 petits bouts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 En tout cas, tu sais prendre des photos ... Sympa !A ce stade, on peut juste dire qu'à priori ce sont des fauves purs ... Et que les becs sont courts (donc prometteur)Il faut maintenant bien les remplir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Super!!!!!!ça promet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Bravo super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 11 avril 2013 ►Eric ® a écrit:En tout cas, tu sais prendre des photos ... Sympa !A ce stade, on peut juste dire qu'à priori ce sont des fauves purs ... Et que les becs sont courts (donc prometteur)Il faut maintenant bien les remplir Merci j aime bien essaye de les mettre en valeur .Ha pour manger ils se privent pas !! Merci Natur,Chap .Daniel c est grace a toi c est ta poule la maman de ces 2 petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 14 avril 2013 superbe ces boutchous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Encore 8 petits sont venus agrandir la famille fauve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 je n'ai qu'un mot magnifique et superbe photo on a envi de lui faire un calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Merci Linotte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 16 avril 2013 va y avoir du fauve partout cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Et qui a du coucou fauve!???. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Peut etre bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 tout mimis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 20 avril 2013 super chouette isa,çà y est des cochins en corse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Les 2 ers qui profitent d un rayon de soleil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 Joli ptit coq ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Le second en arrière plan serait donc une poulette Eric?Tu te base a quoi? La forme de la queue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Alors si je ne me trompe pas Eric un coq,une poule pour les 2ers nes......et lapoulette plus lourde que le jeune homme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 il faudrait un bon profil des sujets pour confirmer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Des news donc dans les 2ers un couple (Mlle bien plus lourde que Mr).Dans les 8 suivants 3 coqs et 5 poules.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 Belle couleur pour l'instant ...Jolies pantoufles en perspective ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Bravo ISA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Au final une erreur de sexage sur les 10....une poule qui a tourne au coq j ai sortit 3 jeunes du lot qui avaient un peu de poivrage ,tous les autres n en ont pas ,une poulette en avait un peu par contre 2 coqs en avaient plus surtout dans les ailes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 10 juin 2013 le poivrage était important? ça a tendance à disparaitre ...mais c'est sur que c'est mieux sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 12 juin 2013 joli sujets ma Isa,comme dit kat le poivrage peut disparaitre,il vaut cela que des rémiges farineuses qui est plus difficile à faire disparaitre,encore une fois :beau travail!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Oui pour le plus gros coq assez important .....mais rassurez vous ils sont chez un ami qui a eu une attaque de renard.Merci j essaye de faire au mieux ,je vous les montrerais regulierement eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Très joli Isa bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Bon ok on ne peut plus dire poussins .....mais plutot que de mettre 50 posts je suis sur celui ci .J ai perdu une bonne grosse partie de mes adultes ,tout est a refaire .....;3 jours de tres violents orages,Mr Coryza s est installé....Dur dur !!!Mais bon le moral commence a remonter avec les jeunes ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 2 août 2013 Brav iza magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 2 août 2013 oh bin ma pauvre Isa on peut t'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 2 août 2013 Aye!!.Tu as été innondé!?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 4 août 2013 Merci Kat c est très gentil .Je crois que je vais en rester la,je verais ce qu il me restera en fin d été .Non pas d inondation mais pluie a gogo et fortes chaleurs derrière ,c est loin d être l idéal....après un hiver très rigoureux et difficile,un été encore plus spécial....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 6 août 2013 désolé pour toi Isa,ventile bien tes poulaillers surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 6 août 2013 Merci Bruno .Les poulaillers sont ouverts ,je desinfecte ,je vitamine ....enfin j essaye de sauver ce qu il me reste .Je pense avoir fait une grosse erreur en donnant un antibio qu on m avait conseillé mais qui a mon gout n a pas eu l effet souhaité.J ai donc changé ça a l air nettement plus efficace ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites