Côme 0 Posté(e) le 13 avril 2013 voici mon couple de cochin blanche, elles vont avoir 7 mois le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2013 Ils sont très jolis, ils font encore gros BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 13 avril 2013 merci beaucoup !oui, je les chouchoute autant que je peux ! Mais c'est mes gros bébé ! je pense qu'il ne sont pas fini surtout le coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 13 avril 2013 bonjour comic , tu est d'ou dans le limousin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 13 avril 2013 De haute-vienne pourquoi ? Tu y habite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2013 Pattes et becs bien jaunes ! Très bien ...Les têtes sont petites et belles ! Très bien ...Le gabarit de la poule est pas mal ... J'aime bien ...Le coq parait un peu petit ... Il manque une photo avec la poule et le coq pour se faire une meilleure idée ... et avec un autre référentiel, comme un arrosoir de 10L ... Pour des blancs, car j'accroche pas trop sur cette couleur, ils sont jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Pas mal !!! et puis ils ont pas encore 7 mois donc ils vont evoluer encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 13 avril 2013 oui je suis du nord haute-vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Merci à tous Eric je refait des photos demain mais je crois que la souche est très petite Ha cool Franck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Hier j'ai vu un coq cochin blanc tellement énorme!!, que le gars n'ose pas le mettre avec ses poules!.Il l'a pas pesé, mais dit qu'il doit faire 7 à 8 kg. (par contre, ses coqs sont jaunatre malgres que le soleil!... ben y en a pas beaucoup! lol)J'allais oublier!... Ce coq est du mois d'Aout!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 15 avril 2013 oui il est de début septembre voici d'autre photo comme promi pour l'arosoir eric ils en avaient peur donc pas facile Et pour la rondeur la poule:Et le coq (moins large) il est très haut sur pattes j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Tres jolie Comic bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 15 avril 2013 merci daniel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 En tout cas, ces photos prouvent qu'ils sont bien soignés ... car le blanc c'est salissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Ben ils sont tellement chochote ! dès qu'il y a 3 gouttes d'eaux il vont à l'abris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Voilà quelque new à neuf mois ! Je pense que le coq s'est arrangé.Avec sa "fille adoptive" la petite brahma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2013 Ils ont bien gagné en profondeur, c'est bien !J'avais pas remarqué la crête de ton coq ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 22 juin 2013 mis a part la crête du coq ils sont magnifique, bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Merci beaucoup ! Oui il a une très mauvaise crête.Un double crétillon et on dirait qu'il lui en manque un ...Il s'est beaucoup fait piqué par mes pondeuses étant petit, est-il possible qu'elles lui aient mangées un crétillon ?Je n'ai pas pu les faire reproduire cette année donc ça seras pour l'an prochain mais je ne suis pas pressé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 22 juin 2013 oui c'est possible, mais t’inquiète les crêtes ça se travaille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Oui je sais et puis la crête de la poule me semble pas mal ... Eric que veut tu dire quand tu dis "ils ont gagnés en profondeur" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Pour la crête oui il a probablement perdu un crétillon, donc c'est pas si dramatique que ça.Par contre la poule la poitrine fendue est un peu embêtante sur l'esthétique d'ensemble...Sinon elle est très jolie, j'aime bien, reste à voir le 'volume final' de ces peluches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Merci de ton avis Marion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Il me semble quand meme qu'en plus du crétillon manquant(vermiforme!), il y en a un double a l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Oui je sais aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Jolis ! Ils ont l'air bien blanc et très peu jaunis par le soleil. Y aurait-il de l'argenté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 C'est marrant comme les plumes sur l'aile sont a la verticale!.(sur le coq.)Ils ressemblent quand même beaucoup de de grosses pékins tes cochins!.(j'adore de + en + ces grosses bêtes!.)Les miens sont beaucoup plus familiers que beaucoup de mes pékins!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 22 juin 2013 ils sont superbes ! de beaux poussins en prévision j'espère ! j'adore cette photo, on dirait qu'il perd l'équilibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Bravo Comic joli coq par contre la crête ? La poule la poitrine fendue, et pas trop en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Merci à tous ! Xavier => non pas d'argenté par contre là il avait fait très beaux et du coup il a un peu jaunisLarsouille => Oui je n'avais jamais remarqué pour les plumes vertical Oui surtout le coq le pire c'est quand il est couché c'est exactement un gros pékin dans une semaine normalement je vais acheter un couple pékin on verra !Nat => oui c'est vrai ! en réalité, il était en train d'appeler les autres poules, il avait trouvé A MANGER !!!Daniel => Oui je sais pour la crête et la poitrine fendu mais c'est mes premiers sujet donc je ne suis pas pressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Et je sais pas pour les cochins!....(?),mais sur mes pékins, je ne m'affole pas pour les poitrines fendues.(même si certains n'en ont pas dès le début.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Il y a des moments ou elle n'a pas la poitrine fendu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Voilà des nouvelles ! La mue pour le coq, je pense qu'elle n'est pas finie...Mais la poule a reprit un beau coussin au derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Jolies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Tes jolie comic bravo;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Merci Daniel J'aimerai peut-être importé une autre souche pour amélioré mes sujets Pourrais-je compter sur toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2013 C'est vraiment un beau départ Côme, tu as tous mes encouragements et je crois ferme en ta future souche ! Ta poule pond bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Merci ! Ben la elle s'est arrêté depuis juillet de pondre mais avant elle a pondu de fn mars jusqu'a juillet non stop 6/7 en 1 semaine voir plus ! Impressionnant ! pire que mes pondeuses ! Donc espérons qu'elle fasse la même chose en 2014 pour la repro .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites