gurdilJR1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Voici mes reproducteurs pour ma première année de sélection et d' élevage !Mon préféré, coq noir caillouté de 2012 :Poule noire cailloutée de 2012 : (il y avait du vent qu'en j'ai pris la photo)Poule noire cailloutée de 2010 :Poule noire de 2012 venant de l'expo de Rochefort ayant fait 96 : (elle venait de prendre un bain de poussières)Les 3 premiers viennent de chez linotte !Et voici leurs poussins (environs 2 semaines) :n°1, lisse N°2, friséN°3, frisé (mais pas certain)leur 4ème poussins de une semaineEt deux poussins bleu (venant d'oeufs envoyés par la poste d'une semaine aussi) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Ta poule noire cailloutée de 2010 est magnifique avec les marguerites. 20/20 Sinon je suis pas fan du coq frisé noir mais chacun ses goûts ; belle famille 15/20 pour le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Merci pour le commentaire, même sur cette photo tu ne l'aime pas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Non je préfère le mien ^^ et puis même j'ai l'impression qu'il est vieux , qu'il a les plumes grasses , et puis les plumes frisées c'est pas mon truc. Ce n'est que mon avis , après je suis sûr que d'autres le trouveront beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 OK... bah j'aurais essayé et bah moi je préfère le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Ben moi qui n'aime pas spécialement le frisé si j'ai le choix je prend le coq noir caillouté sans hesiter ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Ah merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 13 avril 2013 moi tous je les prends pour moi il y a de magnifique sujet de travail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Merci ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 13 avril 2013 il y a une cailloutée qui me plait moins ses celle qui a trop de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Oui mais elle as un super volume, je pense la garder en repro que cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 13 avril 2013 mais comme ton coq n'a pas de gros pastillage ça peu donner des beaux petits en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Comme tu dit pékin22 , il y a de beaux sujets de travail , mais Marion quant a toi , je te garde sous le coude comme dirait l'autre !Bref ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Merci à vous moi aussi je te garde sous le coude, poule-35 méchant garçon qui n'aime pas ma mascotte mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 13 avril 2013 il ya une poule de 2012 magnifique le coq j aime bien manque petétre un eux de pastillage mes avec la Poule 2010 sa va étre super =)puis si elle est plus blanche que les autre ses a cause de l age vrement beau sujet de travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 15 avril 2013 moi j'adore la cailloutée avec les pâquerettes ,cette photo est magnifique ...et ce coq il est plus beau en vrai et en plus il est gentil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Merci ! non il est pas gentil... il est trop gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 Ta poule cailloutée de 2010 moi je la trouve superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Je viens de prendre 4 poussins pékin bleu à une bourçe aux oeufs et 1 jeune trio de gp ! A voir quand ils seront grands ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 4 mai 2013 par contre c moi ou les photos,tes poussins on un bec super grand je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 La photo doit y être un peu pour quelque chose, je prendrais de nouvelles photos que je publirais d'ici peu : sur mes jeunes plus haut en noir caillouté c'est bien 2 lisses et 2 frisés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Comment ont évolué tes gp et bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 alors en tout en sexé j'ai : 4 coqs noir cailloutés (ceux plus haut) 2 lisses et 2 frisés; 1 coq bleu lisse; 1 coq gp; 2 poules bleu; 1 poule splash; 1 poule noir ou caillouté et 2 poules gp.+ 2 frisés et 1 lisse non sexé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 20 juin 2013 ah tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 oui mais ce n'est pas la moitié de ce que j'esperais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Moi cette année, sur 20 oeufs couvés, j'ai sorti 8 poussins du bleu et du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 J'esperais une 30aine de jeune mais je n'en est pas encore assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 ok et sais tu le sexe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Pour le moment les bleus sont des poules, les noirs des coqs. Trois autres sont encore trop jeunes pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Clément tes sujets sont porteurs GP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 lequel Clément ^^ ? Les mien non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 21 juin 2013 tu vend tes poules bleues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Moi ? Je pense pas car pas assez pour en vendre mais si j'en est d'autre oui sans doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Moi en fin de saison oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Mp moi dès que tu en a a vendre Avec les photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Et voici une photo du nouvel arrivant : un coq splash de chez une amie ! Je l'ai accouplé à ma noire pour sortir des bleu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Il est plutôt pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Il est très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 22 juin 2013 nous qui aimons pas trop le splash en temps normal celui ci est très beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Oui, les taches sont asser bien réparties.Pas pailleux.Et pas d'espèce de poivrage.Et le fond a l'air bien blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Merci de ton inspection détaillé Larsouille lol ( merci vraiment ). Il a ses plumes qui jaunnisses un oeu vace le pue de soleil qu'on a mai sil me plait bien, je compte lui rajouter d'autres poules en bleu et splash surtout et une noir frisée.Merci à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 22 juin 2013 et attention un compliment de Larsouille en plus ....c'est un vrai compliment ...mdr:lol:oui il est trop beau et avec une crête bien dessinée et bien rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 22 juin 2013 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites