gurdilJR1 0 Posté(e) le 20 août 2013 L'élevage s'agrandis, je suis allé récupérer hier des sujets chez Anto : 1 coq bleu caill. lisse, 1 poule bleue caill. lisse, 1 poule noire caill. lisse, 1 poule noire caill. frisée, 1 coq chocolat lisse, 2 poules chocolat lisses et une poule noire frisée ainsi qu'une poule chocolat frisée de chez Anne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 20 août 2013 Merci à eux 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 20 août 2013 Ben c'est bien beau!...Mais elles sont ou les photos!?. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 20 août 2013 Je t'en ferais surement après demain car demain je pars chez des cousins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 20 août 2013 tu nous fais saliver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 20 août 2013 Involontairement c'est le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 20 août 2013 ah je suis contente pour toi ,c'était hier ,de toute façon je n'aurais pas pu venir ....y a tu vu de beaux spécimen pour moi ? une petite MF bleu ????en tout cas ça fait du beau monde ,et dis donc tu n'as quand même pas récupérer ma poule préférée chocolat frisée de Anne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 20 août 2013 Non Anto ne fait pas de mf bleu et si j'ai récupéré LA poule chocolat frisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 21 août 2013 oh c'est pas vrai trop chouette ,elle est belle cette cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 22 août 2013 oui et mignonne c'est la seule qui je peux attraper sans trop courir lol pour les autres ça viendra avec le temps ! Je ferais des photos cet après-midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 23 août 2013 Voici les photo (je n'ai pas réussis à prendre bien les frisées noire et chocolat) :Poulette noire cailloutéePoule bleu cailloutée lisseCoq bleu caillouté lisse :Poule noire cailloutée lisse :Poule chocolat lisse (n°1)Poule chocolat (n°2)Coq chocolat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2013 je ne vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 23 août 2013 j'étais en train de l'éditer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2013 Ahhhh !!!!!!!!!!!! c'est mieux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 23 août 2013 c'est bien jeune tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 23 août 2013 Crète de coq choc pareil que chez moi!.(barbillons aussi.) Il est vachement clair!.C'est quoi toutes ces traces blanches!????.... on dirait même des traces de coucou!. Sacré pompon la poulette choc 2!.(sacré bec aussi!. :PMais ça se verra surrement moins adulte!.)Pour le coq bleu caill, tu aurais marqué splash ou caill, je t'aurais cru.La poulette bleu caill a peu de pastillage, mais elle est bien belle quand même!. lol(le reste est beau aussi!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 23 août 2013 Les taches ne sont pas "blanches" en vrai mais chocolat très clair. et puis Anto m'a dis que les taches "coucou" partaient en grandissant c'est encore jeune mais ça me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 23 août 2013 Félicitation , je trouve ta nouvelle petite tribu très sympathique tu vas avoir de quoi faire l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 24 août 2013 Ton coq bleu caillouté restera malheureusement trop clair...Sinon en général sur tes cailloutés il faut surveiller la répartition du cailloutage, éviter les 'placages' (rassemblement de plumes blanches au même endroit qui donne une 'grosse' tâche blanche) comme sur ta poulette noir cail lisse mais ça peut encore changer peut-être à cet âge...Pour la bleue cail lisse si elle est vraiment cailloutée et pas juste 'porteuse' elle est peu marquée, ça peut être pas mal par contre il faudrait voir si ça se répartit mieux que ça par la suite car le blanc est concentré vers la tête et presque inexistant sur d'autres parties du corps.J'aime bien son type et son bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 24 août 2013 Merci julius !ET merci Marion pour les constatations ^pour le coq je sais mais il est bien pour travaillé un bleu caillouté pas trop foncé. Ils sont encore jeune, je referais des photos quand ils seront plus vieux. Sinon je mettrais aussi des photos de mes jeunes que j'ai sélectionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 30 août 2013 SALUT et bien tu vas avoir plus de poules que moi, je vais être jalouse:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 30 août 2013 en plus depuis hier j'en est deux autres nouveaux mais j'ai pas encore eu le temps de faire des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 30 août 2013 il va falloir acheter du terrain pour tes nouveaux parcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 30 août 2013 Non pas tout de suite car j'en est déjà 6 ! Et puis après c'est les parents qui pas être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 30 août 2013 oui oui je trouve qu'ils sont très sympa c'est comme moi 1 parc et puis douze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 30 août 2013 Ho... 12 ne me dérangerais pas ^^. Je passerais sans doute te voir si tu es là en Septembre ou en Octobre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 30 août 2013 ok tu sais que ma porte est ouverte bichonne ma P bleue: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 30 août 2013 Elle va très bien et elle est bichonnée... par mon coq splash ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 31 août 2013 j'espère qu'il vont faire de très beaux petits, j'espère les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 J'espère aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 oui moi aussi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Voici 1 photo de mes 2 nouveaux qui date du lendemain de leur arrivé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Des fauves herminés ?! Il sont très beaux mais je ne savais pas que tu voulais te pencher vers ce coloris ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Oui ! Gros coup de cœur pour ce colorie, il y a a environs 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 ils sont très beau même si je ne suis pas fan de ce coloris ...les frisées et chocolat j'adore ....et les MF bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Ça ! Ça ne peut que être un coup de cœur ! C'est le couple ? Quel âge ont-t-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Ce sont deux coqs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Ha.. tu cherches des poules alors ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Oui mais je pense avoir trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Cool ! des photos dès que tu les as hen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 OK pas de soucis je les récupère fin octobre début novembre donc y'a encore le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Ha ouai bon bah à dans un mois ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Me voilà avec 5 pékins de plus venant de chez Marion et Anto ! J'ai malheureusement perdus le coq choc' de chez Anto mais j'aurais son remplacent normalement à l'expo de Niort !Je ferais des photos quand il fera beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 On les attends avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Voici quelques photos des derniers arrivés et de mes 2 coqs fauves herminés :Les deux coqs :L' Herminé Bleu L'Herminé Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutiniris 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Sympa tes 2 coqs! tu as les poules pour aller avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 superbe aller je t'échange un de tes coq contre ,bin tu chercher quelque chose loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Le coq Bleu caillouté de chez Marion :La poule :La poule Blanche herminé Bleu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Lutiniris : Oui pour le moment j'en est qu'une (celle juste au dessus)Kifpékin : Lol pour le moment j'en est besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites