lutiniris 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Ah OK, tu retrempes avec du blanc herminé.Tu as de belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Poule Splash porteuse caillouté de chez Anto :Et une petite choco :(dsl la photo est floue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Merci mais normal qu'elles soient belles ... elles ne sont pas de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2013 Aaahh ! Ces beaux coqs herminés ... Les bleus cailloutés sont très biens aussi ...Tu as bien fais tes courses ... bonne repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Merci, oui ils sont superbes ses deux coqs Oui mais les courses ne sont pas encore finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 wahaaaa ces coqs , ils ont encore évolués tu as de bien belles bêtes, bonne repro 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Merci Kat (fallait qu'ils en rajoutent une couche .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 gurdilJR a écrit:Merci Kat (fallait qu'ils en rajoutent une couche .... )mouarff...bin un peu maintenant qu'on te connait ceci dit, me tarde de voir tes petits 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 T’inquiète pas c'est pas moi que ça vexera Oui il me tarde aussi mais c'est réciproque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Salut Clément ! Tes 2 coq herminés fauves sont superbes ! Les bleue cail j'adore aussi ! PS: les herminés blanche peuvent aller avec les herminés fauves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Merci,Oui en 1ère génération avec le croisement coq FH x poules BH = 100 % poules FH et 100% coqs intermédiaire entre FH et BH; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 de biens beaux sujets, les coqs fh : j'adore ! et aussi le coq bleu caill !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Merci Nathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 j'adore ton couple de bleue caillouté ,c'est superbe j'ai hâte de voir les petits aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro46 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Tu as vraiment de beaux sujets, mention spéciale pour ton coq fauve herminé, il est vraiment splendide !J'aime aussi beaucoup ta poule bleue cailloutée, je trouve qu'elle ressemble à la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 gurdilJR a écrit:Merci,Oui en 1ère génération avec le croisement coq FH x poules BH = 100 % poules FH et 100% coqs intermédiaire entre FH et BH;Ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Merci Caro et Bambou. De rien Côme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Tous aussi laids les uns que les autres!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 MOI J'AIME BIEN LES BLEUS CAILLOUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Merci Linotte !(Larsouille n'y compte pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 tres bel élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MUJI 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Vraiment de très belles photos... J'adore celles des poussins et de ta poule noire cailloutée de 2010 dans les pâquerettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MUJI 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Ta poule cailloutée dans les pâquerettes est tout simplement sublime... J'adore ! J'aime bien le fait qu'elle ait beaucoup de blanc même si cela ne correspond pas à des critères de sélection de concours. sinon la noire est sympa aussi... Quant aux poussins...vraiment mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Merci MUJI et merci cocodu16 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Quelques photos (pas terrible avec le temps) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 c'est ma petite poule préférée ça .....très jolie et vu en vrai ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Rolalalala ! mais je vais venir te kidnappé ! SUPERBES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Merci.. mais j'en est encore besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MUJI 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Tu as vraiment de beaux spécimens... Trouve les coqs adéquats et on attend tous les poussins... Continue de nous montrer des photos, on adore !:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 J'ai les coqs qui me semblent adéquat mais ils sont pas très photogéniques (sauf le Bleu caill.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Bonsoir à tous.J'ai été pas mal absent sur le forum pour divers raisons : Brevet, problèmes personnelles, etc.Cette année je n'ai pas pus faire de "vraie" reproduction car peu disponible et surtout pas mal de soucis dans l'élevage notamment la panne de la couveuse et une attaque de renard.J'espère repartir sur de bonnes bases l'année prochaines et je penses réduire l'élevage car étant interne je serais moins disponibles. A Bientôt.Clément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 salut Clem contente de te voir sur le forum, tu nous as manqué, regarde ce que m'a fait ma poule bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Content de te relire clément ! Vu la beauté de ta poule linotte, je pense que cette poulette va devenir bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Bonjour à tous, Après une longue absence je suis de retour! J'ai donc réduit (légèrement ) mon élevage et n'ayant toujours pas remédier au problème de ma couveuse, je fonctionne par couvaisons naturelles (deux poules pour l'instant). Je posterais de nouvelles photos plus tard!A Bientôt,Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 5 mai 2015 Voici quelques photos prises aujourd'hui de mes repros cailloutés :Poule noire cailloutée de 2010 (à la retraite, de chez linotte) :Poule noire caillouté de 2013 (de chez Anto):Coq bleu caillouté de 2013 (de chez Marion):Poule bleue cailloutée de 2012 (de chez Marion):Et une bonus Et avec eux j'ai deux autres poules qui couves : une noire cailloutée (de chez Zane) et une bleue cailloutée (de chez Marion). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guppyguyane 0 Posté(e) le 5 mai 2015 il a une drôle de couleur ton coq non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 5 mai 2015 Oui, il a jauni au soleil (c'est le même que sur la page précédente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 5 mai 2015 heureuse d'avoir de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 5 mai 2015 Merci, content aussi de revenir parmi vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 6 mai 2015 Je savais pas qu'il y avait autant de soleil en Charente!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 6 mai 2015 Ça parait pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 6 mai 2015 Content de te retrouver Clément Et tes barbus comment ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 6 mai 2015 Ben ils doivent faire bronzette aussi!?. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 6 mai 2015 A regarder ce coq!, je me dis que j'ai la chance de pas avoir trop de soleil dans l'Allier!.Non je déconne!.Ca me fait penser à un bleu-caill porteur choc.(mais si il vient de chez Marion, ça m'étonnerait.)Ca fait vraiment penser a la décoloration choc!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 7 mai 2015 j'ai le même, même provenance, il jauni aussi aux même endroit, même soleil, grâce à mon coq j'ai eu de jolis poussins cette année merci Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 8 mai 2015 En fait!, vous voulez dire qu'il faut venir en Charente (Maritime ou pas!), pour faire bronzette au mois de Mai!?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 8 mai 2015 oui 22 SOLEIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites