Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lutiniris

différentes teintes de gris perle

Messages recommandés

J'ai un seul couple de gris perle: poule unie, et coq caillouté.

Et voici 2 couleurs de poussins, issus de ce couple unique, des poussins très clairs, semblables à des GP cailloutés, et d'autres très orangés, avec des bandes.

J'attends de voir si un dessin se profile sous le gris perle de ces derniers, car ils ressemblent beaucoup à mes brahmas maillé gris perle à la naissance.

Le poussin de droite sur cette photo est bleu caillouté (très clair), pour comparaison:

T'as poule est porteuse caillouté ou non?

Il y a eu du bobtail dedans? Le plus "fauve" fait penser à du perdrix isabel.

Normalement, la poule n'est pas porteuse de caillouté, mais avec un gène récessif, on ne sait jamais! Pour le bobtail pareil, pas à ma connaissance.

ses des sujet qui sont né chez toi ?
connais tu les parent de tes reproducteur sa serrais cool car comme di mike sa resemble a du isabel dans se genre sa peut etre intérésent . Very Happy

On dirait du bobtail celui de gauche, il se peut que tes 2 repros soient porteurs et donc ça te sort des bobtails...
En tout cas il y a probablement du perdrix là dessous.

Et ton GP est bien un caillouté donc ton repro GP est obligatoirement porteur de caillouté.

Pour te donner une idée voici les poussins bobtail que j'avais eu en 2011, si ça peut te permettre de comparer avec le coloris que tu as eu...

A bien y réfléchir, pour le bobtail c'est possible: le coq caillouté est celui qui était exposé à Montuçon, et la poule vient de chez un ami qui avait lui même acheté la mère à Christophe Bec lors de la JT qu'il avait fait chez lui......les bandes perdrix peuvent le laisser penser en tous cas et les photos des poussins bobtails: tu rajoute le GP, c'est tout à fait ça....
Je ferai des photos de l'évolution des jeunes Very Happy

• Créer...