Larsouille1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Hello!. Ca y est!. Mais premiers Géants!. lol Voilà quelques photos.[img][/img]Et spéciale Dédicace a Bruno!. (qui m'a donné envie d'avoir des Pékins géantes!.) [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Un grand merci a Maman!. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Merci pour le partage de ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Ils sont Gros Mignons!!! lolJ'ai des pékins du même age!.(photos a venir!...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 16 avril 2013 supers mignons !!!Et un de plus touché par la cochin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Ils sont trop mimi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Merci Mike pour ton partage de connaissances!. (je viens d'avoir confirmation!.) Interro surprise!!!. lolDe quelle couleur est mon poussin noir???. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Bienvenu au club des gros! LOLargenté à liseré? pour le petit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 20 avril 2013 tu vas voir c'est très sympa te connaissant j'aurai dis sans regarder la photo un caillouté quelque chose...mais je ne m'y connais pas assez en cailloutage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Ben c'est ce que je voulais en preum's!. (des caill!. "bleu!")Mais j'avoue que le liseré (en argenté!) me plait beaucoup!.(meme si ça ressemble encore a de l'orpi!.)Va falloir faire un choix!.... (on verra le type!....)Qui c qui a des liserés!?, en cochon!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Xav!... je crois que t'as gagné!. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 20 avril 2013 il me semblait bien qu'il manquait quelque chose derrière la tête par contre, arrête de parler de COCHON, c'est COCHIN....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Slt Larsouille,J'aime bcp tes pioussins... par contre arrête de les frapper !!! Sur la photos 3 ça se vois fait gaffe à Brigitte, les yeux pochés ça ne le fait pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 20 avril 2013 tout simplement magnifique ,mon pote,je pense que je suis aussi content que toi pour ta progéniture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Merci! Merci!.Kat!. Il doit y en avoir2 voir 3!, de caillouté. Mais que du noir!. Snif!.Non!, je suis content!.Riquet!. Je le frappe pas!. C'est parce qu'il s'est pris un Splash dans l'oeil!. lolBruno!. J'ai hate que ça grandisse pour voir si ils seront aussi boule que les tienne!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Je n'ai pas de belles photos comme Isa!... lolMais je suis rassuré niveau poids!....347gr a 4 semaines!.... (un dinausaure le truc!. lol)Mais il n'y en a qu'un comme ça!. Les autres sont sous les 300gr. (250/290)Va faloir faire des photos!... mais j'ai la flème!. (débordé malgrès le big férié!.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Mais oui tu peux faire de belles photos !!!!!!Ne crois pas j en fais plusieurs et je garde les plus jolies.Allez on patiente encore un peu (mais pas trop hein ) pour que tu nous les montre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Ba oui qu'on veut des photos! Et vite maintenant, on adore les dinosaures ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Voilà les monstres!. lolLe premier est surnomé Dino!. (430gr-5 semaines)[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Tres blanc. Mais quelques plumes bleues.[img][/img]Et celle que je trouve plus jolie!.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 19 mai 2013 La dernière c'est une coucou fauve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Yes!.(et désolé pour le la déco de fond! lol.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 20 mai 2013 pas mal tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 La dernière photo, t'es sûr que c'est une fille ...?La bleue oui ... la seconde photo caillouté oui ... la troisième photo, je peux pas m'avancer avec cette prise ... après je vois que tu as la chance d'avoir des coqs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 20 mai 2013 c'est super tout çà!!! Ça pousse ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Et oui c'est génial!. lolOn commence a bien voir les crètes!.Je pense, 3 coqs et 4 poules. (mais je vais pas trop m'avancer!...).Caill noir: 1 poule, 1 coq.Coucou fauve: pouleliserés: ? (peu-etre un coq!?)Splash: pouleNoir: coqbleu: poule.Mais on verra d'ici peu pour confirmation.Je me demande si la bleu est caill ou porteuse???....La splash est bizar aussi!. Kazi blanche!.Je les ai séparé des pékins, car ça commence a faire un écart de taille asser impressionnant!.(meme si j'ai un coco splash né en mm temps, presque aussi gros! lol.)Bon!... j'aurais préféré avoir plus de liserés et de coucou!... mais c'est deja pas mal!. Je sais pas encore quelle variété je vais élever.( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 21 mai 2013 C'est cool tu n'as pas de fauve Vive ( aussi) les autres couleurs!!C'était des oeufs de chez Jan toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 21 mai 2013 C'est bien tout ça ! Perso je te conseille de travailler les splash, bleue et noir puisqu'ils vont emsemble (enfin je crois mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Larsouille a écrit:Et oui c'est génial!. lolJe sais pas encore quelle variété je vais élever.( )Oua ! Larsouille, c'est Noël au printemps Super !Par contre, attention au budget graines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Larsouille a écrit:Et oui c'est génial!. lolOn commence a bien voir les crètes!.Je pense, 3 coqs et 4 poules. (mais je vais pas trop m'avancer!...).Caill noir: 1 poule, 1 coq.Coucou fauve: pouleliserés: ? (peu-etre un coq!?)Splash: pouleNoir: coqbleu: poule.Mais on verra d'ici peu pour confirmation.Je me demande si la bleu est caill ou porteuse???....La splash est bizar aussi!. Kazi blanche!.Je les ai séparé des pékins, car ça commence a faire un écart de taille asser impressionnant!.(meme si j'ai un coco splash né en mm temps, presque aussi gros! lol.)Bon!... j'aurais préféré avoir plus de liserés et de coucou!... mais c'est deja pas mal!. Je sais pas encore quelle variété je vais élever.( )Je pencherais pour porteuse caillouté, en tout cas pas caillouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Ha enfin Ben ça pousse bien tout ça Elle n est pas cailloutee......Si tu en cherche je t en enverrais l annee prochaine enfin si les miens sont assez" comme il faut " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Merci pour ta proposition, Isa!. Ben c'est sur que si les caill-bleu naissent et poussent comme les noirs caill!?, elle est surrement que bleu!.Vraiment, je sais pas encore quelle coloris je vais élever.(meme si j'ai un faible pour les caill!. lol)Le type de la coucou a l'air bien!... On verra!....Et je trouve les liserés tres jolis aussi!. (meme si le type n'y est pas encore!.)On va laisser grandir un peu et j'aviserai apres!. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salanon 123 0 Posté(e) le 24 mai 2013 moi,j'y pompe queue dalle mais pressé de les voir bien emplumés.....sont si mignons ...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Oui les caill bleus poussent comme les caill noirs donc c est bleu ...mais c est beau en bleu ! Le probleme c est ça ils sont tous beaux ........ Mais pas de quoi , faut partager et s aider donc meme si je suis loin je participe a ma façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Je pense n'avoir que des poulettes, sauf un coq noir.(dur de prendre tout le monde en photo!.)[img][/img][img][/img][img][/img]Et j'espère que la splash est caillouté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Normalement, pour être sûr du sexe à cet âge là, tu devrais voir des poussées de plumes type lancettes sur certaines parties du dos des coqs. Si c'est que des plumes normales, c'est des poules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 3 juin 2013 oh le bol moi je suis envahie de coq , lol , le pire est en coucou pour iddée 3 poulettes pour 10 coquelets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salanon 123 0 Posté(e) le 3 juin 2013 moi,j'ai un penchant pour les cailloutés mais aussi pour la fauve !!la bleue,je ne sais mm pas où elle est ....Joli tout ça,je suis un peu envieux tt de mm ....Bonne suite à ton élevage ....A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Photos des dino!: 2 mois!. (et plus gros qu'une pékin!.)La splash (que j'espère cailloutée. Car elle est très blanche.)" />Miss coucou fauve!:" />Et le reste de la troupe: (avec un coq pékin a coté pour bien voir la taille des monstres! lol." /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 17 juin 2013 ça grandit bien aussi chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Dommage qu'ils n'ont pas tous le type de la coucou!.(mais la splash et la bleu sont pas mal non plu.)Et j'ai donc un coq noir et un noir-caill.Le reste, poules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 17 juin 2013 ben la queue de la splach m'a l'air plus ronde que celle de la coucou fauve nickel alors , coq noir poule bleue et poule splach et coq noire caillou avec poule caillou et la coucou fauve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 La coucou fauve va surrement etre a vendre très très très cher!. lolFranck!, tu m'as pas répondu pour la liseré!.Est ce qu'elle serait juste porteur de liseré!???. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 17 juin 2013 lol ben si j'ai pas répondus c'est que je n'ais pas la réponse .... j'ai déja eu des blanche herminée porteuse de liseré mais des noires je ne pense pas , je pense juste qu'elle a un liseré tellement grossier qu'il masque tout le doré , je t'ais mis en photo mes poulettes argentés qui ont un bel liseré je pense mais en premier mon coquelet doré liseré à un liseré plus grossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 C'est une argentée que j'ai.Mais est-ce que chez certains liserés ça peu venir apres!?Est-ce qu'elle viendrait de noir x liseré!???. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 17 juin 2013 normalement je dis bien normalement , le liseré dois s'affiner et etre plus net dans la ou les mues à venir mais là si elle est quasi noire ben elle ne seras pas top du tout regarde celle là ( je précise que j'ai l'autorisation de l'éleveur propriétaire des sujets ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 C'est sur!. Ca c'est du liseré!. lolJe pensais avoir mis une photo de ma liseré. Mais non!.Donc voilà. Ca vient doucement!, mais c'est léger!.[img][/img]Rien a voir avec les tiennes, Franck.Pourtant, la mère est bien liseré. (faudrait que je retrouve la photo.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salanon 123 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Dans toutes vos définitions !!je m'y perd ,Je vois tt de mm que plus emplumées ça me plait bcp plus.... J'ai eu 4 poussins de Sussex tricolore et j'espère bien les conserver le plus longtemps possible .....Mes coucous de Rennes ont juste deux mois ce jour et sont déjà biens gros ainsi que mes Sussex je nourris tout ça comme il faut !!pas de miracle .....Bonne suite à tous et....A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Je vois que chez toi aussi, ça pousse bien!C'est vrai que tes deux "grosses" poulettes ont l'air rondes à souhait. Nickel! Tu arriveras bien à lui trouver un coq à ta coucou fauve. Ca ne se travaille pas avec le fauve uni,( comme chez le coucou/noir)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites