bruno18 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Ne te décourage pas mon ami,je pense comme suggère Xavier que ton problème viens de la nourriture,pas assez riche en protéine,mes sujets à 4 mois sont encore au granulés croissance ( 20%de protéine),et jusqu'à l'age de10 à 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Je remets beaucoup plus de granulés, que de blé ou maïs.(je jongle par rapport a ce qu'il manque dans les mangeoires.)Mais je suis tout a fait d'accord avec vous!.Je ne doute pas de ma souche!. (quand je vois ses sujets!. lol)J'espère que l'année prochaine sera meilleure!...(mais j'aimerais bien que vous vous trompiez quand même!?. lol)Question!:Donc ça veut dire que pour ce genre de "grande race", il faut mettre beaucoup de proteines dès le début!??. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Oui Landry, plus de protéines dès le départ. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Et ben je suis content!!!.....Et je crois pas qu'ils aient eu de carences.Apres c'est sur!, ils sont a l'herbe toute la journée!.(calina 2 a plus de 20%, blé, maïs, patées avec calcivet régulièrement en cure.Néo-grit pour tout le monde!...)Je vois pas de quoi il manquent encore!!?. lol:P " />" />Et c'est des photos de la semaine dernière!. (mais je n'avais pas l'appareil aujourd'hui.)J'essai d'en refaire demain!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 On pourras avoir la petite splash de face ? Elle commence a être bien rondouillete la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2013 Qu'est-ce qu'elle est foncée ta bleue !Et qu'est-ce qu'elle est blanche ta splash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 vraiment belle ta bleue vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo2922041 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 ta bleu est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Perso!, je pense que les 3 vont être "pas mal"!...Même mon coq (rescapé du renard!) change énormément en ce moment.Il me parrait "boule sur pattes"!, mais je me doute que ça va changer!.(Hâte d'être dans quelques mois!. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Une petite série du jour!. (de face!) " />" />" />[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Ta bleu est vraiment belle ! les deux autres aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Je trouve que comme les brahma, il y a l'age ingrat pour les cochin et là les tienne doivent être dedans, elle seront surement plus belle plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 en tout cas elles mangent bien car elles sont bien ronde et bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 +1 avec Mike l'âge ingras terrible sur les jeunes.....Ils ont l'air bien parti tes sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Une Cochin née en "France"!:(de Nationalité.... BIP!!!...)" />J'Adore!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Lui aussi!." />(même avec son croupion bouffé!, il est beau le con!. lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 En fait!, les trois!. " />" />Et si ça!... ça donne pas envie!?... Je me mort un oeil!.MERCI MERCI MERCI!!!... Voisin!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 MAGNIFIQUES !!!!C'est beaucoup mieux qu'avant quand on regarde les anciennes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 garde tes yeux Larsouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Jolis! Et tu vas voir d'ici quelques semaines, elles vont encore prendre en type et volume. Chez moi, je trouve que ça pousse presque de jour en jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Et oui!.Il y a ce que j'appel des "Palier"!.Et j'adore ce qu'ils sont en train de devenir!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Exact, des paliers! En brahma pareil! ça pousse doucement puis d'un coup les plus jolies se démarquent vers 6/8 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo2922041 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 ils ont tous bien pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 2 février 2014 3 oeufs en quelques jours!. (entre 52 & 55 gr)Pourvu que ça continu!..." /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 2 février 2014 Les noms que tu marques dessus, c'est les noms des poules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 2 février 2014 Date et poids.Et quand je sais qui a pondu quoi, je note aussi.Exemple: "belle"lol & "jardin" sur les oeufs de gauche.(pékin)Pour les Cochins, je pense qu'il n'y a que la splash qui pond. (vu sa crète bien rouge et développée par rapport a la bleu.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 2 février 2014 Ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Pour moi!....Il est caillouté!!!.... (Me semblait bien qu'il y avait "au moins du porteur" dans mes poules!. Je me trompe peu-etre!?........)[img][/img][img][/img]Il y en a d'autres a venir!, normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Larsouille a écrit:Pour moi!....Il est caillouté!!!.... (Me semblait bien qu'il y avait "au moins du porteur" dans mes poules!. Je me trompe peu-etre!?........)" />" />Il y en a d'autres a venir!, normalement.Comme quoi tu peux intégrer le GT sur la cochin caillouté !Tu sais de quelle poule sont les oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 13 avril 2014 ho elle s'est mise à couver ! c'est super ! c'est le seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Elle a 2 poussins pour le moment. (1 cochin et 1 pékin)Sinon j'en ai 2 autres en éleveuse. (photo a venir avec une surprise.)Je veux bien être des votres pour le GT, mais je ferai pas avancer beaucoup le chmilblik, car je compte pas faire naitre beaucoup.(pour le moment.)Et je suis pas sur de mon coup pour savoir de quelle poule vient ce poussin.(mais ce serait cool que les 2 poules soient porteur!. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Larsouille a écrit:Elle a 2 poussins pour le moment. (1 cochin et 1 pékin)Sinon j'en ai 2 autres en éleveuse. (photo a venir avec une surprise.)Je veux bien être des votres pour le GT, mais je ferai pas avancer beaucoup le chmilblik, car je compte pas faire naitre beaucoup.(pour le moment.)Et je suis pas sur de mon coup pour savoir de quelle poule vient ce poussin.(mais ce serait cool que les 2 poules soient porteur!. )Tu sais pour le GT chacun participe à la hauteur de ses "moyens", ce n'est pas une course t'inquiètes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Donc comme pour toutes mes variétés!... je veux bien participer!. Pas de soucis!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 13 avril 2014 je t'inscris de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 13 avril 2014 kat a écrit:je t'inscris de suite tu es déjà inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Voilà les photos!. " />(avec la surprise!.lol)" />Alors comme les cochins sont dans le jardin.... peu-etre un croisement "pékin-cochin".(??) (mais je n'ai encore pas vu de coq pékin cocher une de mes cochins.)Et le gabarit n'est pas le même!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 14 avril 2014 ce n'est pas parce que tu n'as pas vu le coq cocher qu'il ne l'a pas fait ton coq cochin s'est il bien remit de son attaque? je me souviens qu'il n'avait plus de queue...pas de séquelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Je passe quand même pas mal de temps a les observer. Il se déplace un peu bizarre, mais ça va.Il fait quand même la loie dans le jardin!. (maxi 10/15 mètres de course.lol)Et il a une jolie queue.Je vais aller prendre une photo pour vous montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 14 avril 2014 oh ouaiiiii, une photo même plein tu as eu mon MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Voilà la bête!:" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Ben oui que j'ai eu ton MP!. lolC'est pour ça que j'en envoie maintenant!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 14 avril 2014 le coupable est derrière le gros sur la 2eme photo sinon il a bien récupéré dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Kat!... J'ai une majorité de coqs frisés!. (tous mes parcs repro sont avec coq frisé!) Et dans le jardin, seul 1 splash et un noir en lisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 14 avril 2014 ah....bin ton kinder est un mystère alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Je me suis mal exprimé!...J'ai un choc frisé dans le jardin. Un noir lisse. Et un splash lisse.+ mon Dino!.Tout ça pour une trentaine de poules: bleu, noir, splash, bleu-caill, noircaill, choc, lilas. En lisses et frisées (et je crois que c'est tout!... lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Je fais donc naitre aussi en "jardin".Pas mal de poules ont des oeufs des parcs!... mais aussi des leurs.J'ai dailleurs une poule choc qui couve ses propres oeufs sur mon balcon.Si! si!.Je vais prendre une photo!... elle est a 2 mètres de moi!. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 14 avril 2014 J'en ai pris 3 pour mieux vous montrer.Et ma Sayana a participé a la photo!. Ma poucinnette a moi a gauche!....Et les futur poussins a droite!. lol Comme vous pouvez voir, j'ai aussi des fleurs chez moi!. (mdr Octave!. )" />" />Apres le "lilas"!!!....On va faire la "Pékin Chevrefeuille"!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2014 Elle a bien grandi ta poucinette de gauche surtout attend les trois dernièr jours pour arroser le chevrefeuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 14 avril 2014 j'allais dire comme toi Zim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 14 avril 2014 OUI!!!!.(surtout qu'il y a une photo d'il y a 1 an, a quelques jours pres!. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites