Moydicus 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Voici quelques photos de mes pious,quand c'est la sieste, c'est la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauthier11 0 Posté(e) le 17 avril 2013 vous allez pouvoir faire des économies de chauffage vu comment ils se serent ils doivent se tenir bien chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Ben oui, je suis bien obligé de tricher un peu, LOL. Je ne suis pas sur les même installations qu'Éric!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 Ca, c'est une belle équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july26 0 Posté(e) le 18 avril 2013 du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 18 avril 2013 On essaye de faire de son mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 Aller raconte que regroupe toute cette jolie marmaille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Ben y'a pas tant que ça...la faute au temps! Donc il y a du blanc, de la PMD, un peu de froments argenté, du coucou a un ami, et de la Gauloise dorée. Heureusement il y a encore deux trois tournées, hey hey!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 Pleure pas ça va s'arranger..... et il y a pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Oui c'est vrai, il y en aura moin que prévu LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites