octave11 0 Posté(e) le 17 avril 2013 En ce début d'année 2013, l'âme de Matisse s'est égarée parmi nos monts, le printemps y est fauve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergamote11 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Superbe....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertagnes 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Jolie référence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Très belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 17 avril 2013 trop belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2013 Jolis fauve dans les pâquerettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Jolie photo et pousins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 Très belle photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 Art, finesse et poésie ...Le beau est toujours jouissif à contempler ...Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 A croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july26 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Belle photo :fauve et vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 Superbe Photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Très belle photo! Ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Superbe photo c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 le fauve c'est magique....Pierre je n'en ai toujours que deux...je ne fais pas le poids! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Miss-nours a écrit:le fauve c'est magique....Pierre je n'en ai toujours que deux...je ne fais pas le poids! Oui, mais des graines de champion, j'en suis sûr Adam et Eve n'étaient que deux et pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 j'attends des naissances pour le milieu de semaine;je vais bien voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5911 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catie 0 Posté(e) le 3 juin 2013 très jolie compagnie !la couleur du soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salanon 123 0 Posté(e) le 3 juin 2013 super parc mais une photo du jour nous permettrait d'y voir l'évolution !! Bravo à toi ....A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 4 juin 2013 salanon 123 a écrit:super parc mais une photo du jour nous permettrait d'y voir l'évolution !! Bravo à toi ....A+Voilà qui est délicat... car les propositus sont désormais "au secret" dans les souterrains de mon chateau clermontois où il sont soumis à une alchimie lente et complexe dont le but est de transformer ces petites citrouilles en de superbes carosses d'exposition...éclosion d'un Pékin fauve octavienAllez je plaisante ! il me faut juste trouver le temps de prendre une photo et surtout de profiter d'un de nos rares instants ensoleillés du moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catie 0 Posté(e) le 4 juin 2013 c'est pas les citrouilles qui se transforment en carrosse ?enfin je croyais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 Je ne pensais pas que l'essence de lavandin donnait des résultats aussi surprenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 4 juin 2013 catie a écrit:c'est pas les citrouilles qui se transforment en carrosse ?enfin je croyais !En fait, il y a plusieurs stades mais effectivement avec de l'expérience de nombreux éléveurs te diront qu'à J1, il ont déjà une petite idée entre carosse et citrouille. Après à la phase ado intermédiaire les choses sont souvent plus difficiles à affirmer.mais bon, comme le disait Mickey dans l'apprenti sorcier, l'important c'est d'être un bon magicien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catie 0 Posté(e) le 4 juin 2013 j'attend avec impatience les photos des poussins qui apparaissent dans un nuage de fumée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites