Invité Posté(e) le 18 avril 2013 Il faut bien que je fasse q.q photos après en avoir vues d'aussi belles, chez moi, c'est du vite fait...Les reproQuelques jeunesEt mon chat...] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july26 0 Posté(e) le 18 avril 2013 on dirait un gros pompon sur les oeufs je ne vois pas le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 il s'était caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july26 0 Posté(e) le 18 avril 2013 je le cherchais chez les poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauthier11 0 Posté(e) le 18 avril 2013 J'adore la photo de la poule qui couve ....mais où est la tête ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 Superbe, j'adore le gros pompon dans sa cage attention ce chat mathyr fait pitié ! Petite question natur, sur tes photo les poules frisée sont superbes quelle age ont elle, j'ai eu des chabo frisée mais elle vieillissaient mal surtout la tête, qu'en est il chez la pékin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 2011 et 2012, c'et noté sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 Oupps .... c'est pourtant assez gros mais bon les vieilles de 4 ou 5 ans ça donne quoi la frisouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 18 avril 2013 trop fort la boule frisée qui couve!!!!Et très beau ce chat, il a l'air de pas trop peiné lui ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Tes parquets sont bien chouette dit donc!! Je ne cour pas après les frisées mais la c'est plutôt sympat, surtout qu'elles sont dehors!La poule qui couve optimise à font Et le chat (qui aurait pu s'appeler tertone, ou malo, oui c'est une vieille vanne!) a l'aire très malheureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 zimetzoc a écrit:Oupps .... c'est pourtant assez gros mais bon les vieilles de 4 ou 5 ans ça donne quoi la frisouille ? j'en ai pas de cet âge, renard ou disparition? mais celle de 2011 a gardé une belle frisure et elle est devenue adorable, un peu pot de colle comme j'aime, elle s'appelle MIMI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 [quote="Moydicus"]Tes parquets sont bien chouette dit donc!! Je ne cour pas après les frisées mais la c'est plutôt sympat, surtout qu'elles sont dehors!Et ainsi tu pourrais leur courir aprèsLa poule qui couve optimise à font Et le chat (qui aurait pu s'appeler tertone, ou malo, oui c'est une vieille vanne!) a l'aire très malheureux!!!Je ne connais pas cette vanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 18 avril 2013 LOL, moi je coure après les gauloises dorées et en comparaison je ramasse les pékins!!!Pour la vanne, " le chat tertone", " le chat malo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2013 Moydicus a écrit:LOL, moi je coure après les gauloises dorées et en comparaison je ramasse les pékins!!!Des gauloise j'en ai eu assez de leur courir après je les ai remplacées par les Amrocks calmes et bonnes pondeuses en hiver.Pour la vanne, " le chat tertone", " le chat malo" Yes, en Suisse , il faut du temps pour comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Je me souviens de 2 poules blanches frisées que j'avais vu chez Jérôme Janéas et qui avaient bien 4 ans ou +, la frisure était impeccable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 Merci pour l'info sur la frisure ce sont donc mes poules qui avaient un problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 chez moi aussi,c'est le printemps :bounce:y a pas que chez Octave... et 4 petiots qui viennent de naître, il reste 1 jours sous la cloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 Pas mal la cloche d'intégration ils sont craquant tes pious ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 19 avril 2013 C'est trop mignon ! Joli habitation on se la coule douce avec leur "matlat" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july26 0 Posté(e) le 19 avril 2013 joli tapis de naissance c'est astucieux la cloche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 J'adore la photo de la poule qui couve d'habitude je n'aime pas les blancs mais la je commence à aimer et tes poussins et ton chat sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Et bientot!!....purée de pious!!!. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Trop fort moyd ! et nature c'est le clone de mon chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2013 si tu le veux , je te le donne... il est exigeant et souvent je pense lequel des de nous deux va craquer?et c'est toujours moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 natur a écrit:si tu le veux , je te le donne... il est exigeant et souvent je pense lequel des de nous deux va craquer?et c'est toujours moi...Je ne dirai pas exigeant mais tellement séducteur, bon chasseur et attachant et trop drôle quand le mien fait aussi sa bouche de dracula quand il dort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Le blanc est de toute beauté chez la pékin, j'adore la photo des jeunes magnifique !je fond ...Je retiens l'astuce pour les pious ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites