Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa28

re

Messages recommandés

Invité

Yess la photo est en ligne cheers

Oui on voit bien qu'il manque des plumes aux ailes mais tu es certaine qu'elles ont été coupées ? tu n'en as pas trouvé dans le fond de la cage ?

Originales ces plumes rouges sur les ailes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet de temps en temps j en trouve au fond de sa cage encore ce matin une grande grise et une petite rouge, c est grave qu il les perdent? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, il est probablement en mue .

Il a été testé contre le PBFD ? c'est juste à titre informatif, hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas, pour le vaccin , c est mon ami qui l'a acheté en animalerie et il n'a jamais eu ses papiers, j ai vu le veterinaire peu de temps apres son achat pour voir si tout allais bien mais il ne ma pas parlé de ça et maintenant ça fait14 mois que nous l'avons et l'animalerie n'a pas les papiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire ce qu 'etait le PBFD et bien j ai pris peur du coup j ai rendez vous chez le veto vendredi mais je crois que mon coco est en bonne santé, je prefere prevenir que guérir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ne faut surtout pas paniquer Isa, je pense que Coco est en bonne santé . Tu l'as depus 14 mois et s'il y avait un problème je pense que tu l'aurais déjà reperé.

Ceci étant dit, le test est une bonne chose pour te rassurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
merçi a sylvain ou lydies pour le tuto de casimage, je fait parti des nul pour le pc Very Happy voici la photo de mon coco pour vous montrer un peu ses plumes coupées [URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/24/100324101


mais de rien.

panique pas avec le pbfd, mais fait le test.

pour moi il a une taille barbare d'une aile. quand ont zoom sur c plumes d'ailes ont voie bien les coups de ciseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir oui fais le test pour te rassurer mais c bizard c plume rouge dans les ailes javais jamais vu cela quelqu'un sait il pourquoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certain gris ont des plumes rouge sur les ailes ou le corps, cela arrive parfois, c un "defaut" , pas une mutation suite a un croissement. c un peut comme nous avec nos tache de rousseur, grains de beauté, ou tache de café. certain eleveur croisse les gris tacher de rouge et arrive presque a avoir des gris completement rouge. perso j'aime bien, c original

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour l'info. oui c'est original a l'occasion si tu p poster un photo d'un gris rouge ca serais avec plaisir....

Bonne soirée a vous =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...