Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naika11

2 malades

Messages recommandés

l'ivomec est dilué avec du propylène de glycol pour les petits oiseaux ce n'est pas nouveau !

ton véto n'a pas l'habitude d'employer ce produit pour les poules puisqu'il n'existe pas pas d' AMM pour la volaille et les oiseaux

c'est pour les ovins et les bovins !!Et certains ne veulent pas en délivrer pour les autres espèces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK donc on va dire que c'était la bonne mollécule (mon véto me l'a donné quand même mais je me demande si c'était pas le générique ou un truc comme ça en plus d'être dilué)
Bref pour la gale faut en mettre une fois et recommanncer 15 jours après et ça fera pas de mal au poux mais question si il me donne le produit déjà dilué dans une seringue comme l'autre fois, puis-je le conserver 15 jours pour le deuxième traitement ou faudra-t-il que je prévois de retourner en chercher car dilué ça se conserve pas????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kat a écrit:
Tu as mis des annonces sur LBC?

L'âne non car j'ai peur de tomber sur des crétins qui le veuillent pour en faire du saucisson or c'est justement pour lui sauver la vie qu'il a finit chez moi! Mon chéri l'a racheté au monsieur qui voulait le manger 150€ on l'a fait vacciner, pucer, on le livre avec les sabots fait et il est à donner, mais pas pour que les gens le revendent dans les 15 jours en se faisant un bénéfice net ou le bouffe donc non pour lui pas de LBC, j'avais trouvé des gens mais ils voudraient qu'en plus de leur offrir je loue un van et que je leur livre alors mon chéri était pas content!
La chatte ben elle a une annonce sur le site de l'assoc mais je crois que tant que je ne l'aurais pas sociabilisée (et je n'ai même pas commencé alors que je l'ai depuis 1 an et demi vu que j'ai pas le temps) ben elle tapera dans l'oeil de personne dommage elle est mignone!
Le chiot, je vais le prendre en photo mais l'assoc est contre LBC donc il sera dans la revue 30 millions d'amis ou sur des sites de placement d'animaux abandonnés mais pas sur LBC, les poules ben j'attends que le coq aille mieux!
J'édite pour vous mettre une photo de la minette si quelqu'un avait le coeur de l'adopter et de finir de l'apprivoiser! Elle s'appelle Hermione ou plus courament Mimine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux le conserver à l'abri de la lumiére et de la chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça serait qu'il t'en donne quelques ml dans un tube fermé, comme ça avec une aiguille tu prends ce que tu as besoin (normalement c'est 0,05ml/kg, donc pas bcp) et comme ça tu peux le conserver longtemps.
La veto m'avait demandé combien de poule j'avais et m'avait donné XX x 0,05 + pour le rappel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir avec lui si il peut me donner l'ivomec dans une seringue et le diluant dans une autre et que je ne reconstitue qu'au fur et à mesure ce serait mieux surtout si je suis amenée en en utiliser souvent!

pour ma construction, ben rapport à l'isolation même si le bois c'est pas top pour les poux je me suis dit que béton et laine de verre n'auraient pas été mieux donc c'est tout du bois par contre au lieu de perchoirs j'ai mis des étagètes avec rebord renforcé ce qui fait que les poux ont toute l'étagère pour se mettre à l'abri entre les jointures, la paille... un pauvre perchoir avec la paille carrément au sol aurait peut-être été mieux mais comme c'est conçu ce serait assez compliqué de changer mais bon tout désosser tous les 15 jours sera pas possible non-plus donc je ne dis pas que j'en viendrais pas à tout casser et tout refaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...