michael821 0 Posté(e) le 20 avril 2013 [url=][url=]voila un amie a moi avais acheté des oeuf de pekn pour avoir des poule devant sont jardin est il a un coq ses celui la il veut me le donnerest t il un pekn doré a liseré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 20 avril 2013 on dirait doré a iseré x perdrix doré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutiniris 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Oui, c'est ça. La couleur n'est pas parfaite, mais des parfaits dans cette variété, j'en n'ai pas encore vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 20 avril 2013 sa peux etre des sujet de trvail ?avec koi je peux le mettre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutiniris 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Du fauve herminé, peut-être du perdrix doré aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 20 avril 2013 quelqun aurais une poule a me vandre pour se coq ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekin vivi 0 Posté(e) le 13 avril 2015 bonsoir avez vous des photos de cette variete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites