poule-35 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Quels sont les défauts de cette poule ? Est-elle réellement pékin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 Pas de pattes jaunes, le bec curieuse couleur Défaut de crête, pas assez de plumes aux pattes.... franchement c'est vraiment pas la peine de travailler avec cette poule, cherche un sujet correct, tu perdras moins de temps qu'avec celle ci. J'espère que tu ne l'as pas payer cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 23 avril 2013 +1 avec Zim, j'allais dire tout pareil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Je l'ai payée 10e. mais je peux facilement la revendre. Ou est-ce que je peux en trouver une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 Non ! Tu veux dire que quelqu'un t'a donné 10€ pour s'en débarasser ... Vends cette poubelle si tu peux ...J'ai lu tes différents posts et je n'ai pas bien compris ce que tu recherches réellement ...Si tu veux du mille fleurs, on se sépare de quelques repros de cette année ... y a des défauts mais pour commencer quelque chose c'est bien ...Je te dis ça car on est pas loin ... Ploërmel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 23 avril 2013 A vrai dire, oùi je ne sait pas trop ce que je veux. Ce serait sympa de me vendre tes sujets femelles. Peux tu me mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 je serais toi, je réfléchirais d'abord à ce que je veux parce que beaucoup de couleur ne se mélangeant pas, si tu prends plusieurs couleurs et que tu fais de la repro, tu vas avoir du gros déchet. avec un tout petit peu de patience et de réflexion, tu pourras prendre les jeunes du printemps dans la couleur que tu préfères et ne pas regretter ton choix ensuiteje sais que c'est frustrant, et qu'on a toujours envie d'aller vite mais ca n'est jamais bon dans l'élevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Qu'apelle tu " du gros déchet " ? en as tu deja eu ? a tu des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 24 avril 2013 gros déchets: beaucoup de sujets à mettre à la poubelle car non pur et vilain!si j'ai bien compris, tu as un coq bleu?donc, avec tu mets du bleu ou du noir, mais arrête de dire que tu ne sais pas ce que tu veux........nous sommes plusieurs à t'avoir expliqué.....nous sommes ici sur un club de race, nous avons tous à coeur de faire du pur, en évitant AU MAXIMUM les croisements............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Eric , désolé , ce n'est pas de ma faute , j'avais tout organisé , tout était planifié , il n'était pas question qu'il arrive a 11h30 mais 10h30.Il a du avoir un contre-temps mais il aurait pu vous appelé pour le signalé.Résultat je n'aurais pas la poule MF bleu , je suis en colère contre le monsieur.Vous aussi mais ne le soyez pas contre moi ! Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Pas grave ... mais j'avais pas le temps d'attendre 1h de plus ... Maintenant, cette poule n'est qu'à environ 50' chez toi en roulant bien ... C'est pas grand chose par rapport au nombre de Km que l'on peut faire pour des poules ... Et puis en attendant, tu peux réviser tes couleurs ... car cette MF est noire et pas bleue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Oui je vais revoir tout sa. 50' de chez moi , moi j'étais partant , mais a 17 ans sans le permis , c'est pas évident. Et mes parents bossent donc... :/ !c'est pas grave , j'en trouverais une autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites