Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 16 février 2013 voila une petites frisée elle est encore jeunes et le cailloutage va plus se marquer avc la prochaine mue( stef c celle q tu voulais!!!!!!!!)no j rigolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 16 février 2013 Oh très sympa. Un peu plus marqué j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 17 février 2013 Joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 J'ai ouvert une page pour cette belle variété qui est travaillée par des éleveurs sérieux, elle mérite un chapitre spécial pour que les échanges entre éleveurs puissent se faire. Au plaisir de lire vos échanges et regarder vos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 voici les derniers sr les 8, 2 porcelaine car les autres sont nés gp et gpcaillje mettrai de nouvell photos plus tard pr evolution comme cela vs pourrez faire la difference entr porcelaine et gp caill issue de meme parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Sur la photo 1 ce sont les 2 plus clair qui sont les porcelaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 30 avril 2013 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 oui zim ils sont jaune au debut je me suis posé pas mal de questions aujrd hui c utile si je v gard q des porcelaines puis kan ils mettent les plumes elles sont gp tu verra les photos ds qlqs jrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 2 février 2015 C'est dommage que les photos n'apparaissent plus.sauf celles que j'avais mises pour Pierre-noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites