Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

exposition de Luc sur Mer

Messages recommandés

Invité

je suis allée faire un petit tour ce matin à l'exposition de Luc sur mer, organisée par les Sélectionneurs d'animaux de basse-cour de Saint Vigor le Grand

nombreuses races présentes, mais les pékins n'étaient pas très nombreux. je ne suis pas experte des autres races loin de la mais j'ai eu l'impression que les lapins étaient de plus grande qualité.

Invité

sur moins de 10 pékins, voici les sujets que j'ai bien aimé :

- un coq noir caillouté :

- une poule noir cailloutée :

- une femelle fauve columbia cailloutée :

y avait aussi une fauve plutôt jolie mais j'ai pas réussi à bien la prendre en photo

Fauve colombia caillouté!...?
(je sais!, j'y connais rien!...)
J'aurais dit une mille fleur chelou!. lol
(désolé!, je peux pas m'empécher!.)

Larsouille a écrit:
Fauve colombia caillouté!...?
(je sais!, j'y connais rien!...)
J'aurais dit une mille fleur chelou!. lol
(désolé!, je peux pas m'empécher!.)

pareil, lol

merci pour les photos !

Invité

Peut être fauve herminé caillouté Question

Columbia et Herminé!, c'est pas pareil!?. scratch

Elle a des plumes bleues, non!?.
(c'est le cailloutage qui fait ça!?..)

Invité
je t'avoue que je me suis posée beaucoup de question sur cette "appellation" de couleur. j'ai pas osé poser la question. peut etre qu'Anto ou qu'un autre connaisseur pourra nous en dire plus...

Je suis content de voir que mon collègue à le même œil que moi car il a note les mêmes notes sur les cailloutées ! Je les ai jugés il y a un mois ! Pour la dernière, c'est juste un mauvais soit croisement de porcelaine mille fleurs avec du fauve herminé , bref un animal à ne pas exposer ! Sujet jardin !

Invité

Sujet jardin avec cependant un 91 et pas éliminé ! scratch