Invité Posté(e) le 27 avril 2013 je suis allée faire un petit tour ce matin à l'exposition de Luc sur mer, organisée par les Sélectionneurs d'animaux de basse-cour de Saint Vigor le Grandnombreuses races présentes, mais les pékins n'étaient pas très nombreux. je ne suis pas experte des autres races loin de la mais j'ai eu l'impression que les lapins étaient de plus grande qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 27 avril 2013 la luminositee doit etre tiptop pour les jugements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2013 sur moins de 10 pékins, voici les sujets que j'ai bien aimé : - un coq noir caillouté : - une poule noir cailloutée : - une femelle fauve columbia cailloutée : y avait aussi une fauve plutôt jolie mais j'ai pas réussi à bien la prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Fauve colombia caillouté!...?(je sais!, j'y connais rien!...)J'aurais dit une mille fleur chelou!. lol(désolé!, je peux pas m'empécher!.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Larsouille a écrit:Fauve colombia caillouté!...?(je sais!, j'y connais rien!...)J'aurais dit une mille fleur chelou!. lol(désolé!, je peux pas m'empécher!.)pareil, lolmerci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2013 Peut être fauve herminé caillouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Columbia et Herminé!, c'est pas pareil!?. Elle a des plumes bleues, non!?.(c'est le cailloutage qui fait ça!?..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites