@kifpékin 0 Posté(e) le 3 mai 2013 tres beau canard nono bravo pour ton prix mérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Merci. C'est vrai que c'est une belle couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Mérite sans doute mais nono tu connais les détails à sélectionner comme je t'ai déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 et ben oui mais sa va etre durdur car meme les allemand on la meme chose on verra cette année pour l'instant c pas gagné alors oui c bien le mignon fauve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Mais non Tkt les allemands ont les têtes et la région anale chocolat ! J'en ai jugé de beaux à Quimper cette année comme je te disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 et bien la femelle que j'ai achetée elle avait aussi du rose dans le sou plumage je les meme dit a delambre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Du rose dans le sous plumage ? Ça provient des souches européennes ! Cette dilution , même trop courante désormais ne doit pas remplacer la teinte originelle ! Le corps technique ne veut pas freiner l'élevage de cette race mais nous ferons tout pour ramener la bonne teinte et il y en a encore j'en ai jugé à Quimper en mars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 oki oui j y travaille lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites