Larsouille1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Mes Noir & bleu cailloutés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Quelques sujets de l'année." />" />[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MUJI 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Sympa ces cailloutés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Joli potentiel.Allez l'Auvergne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 y'a du beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 Introduction d'un nouveau coq NC pour la repro 2016 en cailloutés.[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berman 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 Il est beau ton coq j'ai reservé aussi chez Monsieur Terasse des poules coucous sa souche ne viens pas de chez Anthony Ray. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekin vivi 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 J aime beaucoup le type de ce coq. Magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekin vivi 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 Superbe ensemble merci beaucoup pour les photos larsouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 c'est le coq d'andré terrasse larsouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2015 Jolis sujets, il me semble qu'il y a une intruse sur la 3ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 Elle est pas blanche, mais splash-caill. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 il est joli c'est dommage cette crete trop imposante.en revanche y a un de tes coqs je viendrais bien te le piquer larsouille.le bleu frisé tout à droite 3 eme photos en partant de la fin, si tu le vends va falloir qu'on parle lol.je compte changer de coq pour l'an prochain et comme par hasard les 2 coqs que je pensais garder m'ont sorti une poitrine fendue apres l'expo ou je les avais mis...bref j'ai pas de coq pour l'an prochain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites