Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine204

peur de l'extérieur

Messages recommandés

voilà j'ai essayé de franchir la baie vitré du salon pour sortir dehors avec Boune sur l'épaule mais elle s'est envolé a l'intérieur de la maison j'ai réessayé mais identique elle a peur de l'extérieur vous est il arrivé la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

ca fait longtemp que tu a boune?

ne t'en fait pas pour ca, un gris c super froussard de la nouveauté. il/elle a passer sa vie dans un appart ou dans sa cage, c normal qu'elle ai peur de l'exterieure, il y a + de lumiere, + de vent, + de bruit, + de trop de chose, laisse la s'abituer en mettant par exemple sa cage pres de la fenetre ouverte pendant quelque jour ou semaine, puis place sa cage directement sur le balcon pendant quelque jours, a la longue tu pourra la sortire sur l'epaule

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boune est arrivé a la maison au mois de novembre elle avait 6 mois

et maintenant quand quelqu'un ouvre la porte d'entrée elle se refugie dans sa cage et crie affraid bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis ce n'ai que de la peur, rien d'autre. remarque c pas plus mal si elle se sauve dans sa cage plutot que de tenter l'evasion par la porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle ne le faisait pas avant ?

peut-être devrais-tu changer la cage de place si tu en as la possibilité ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme dit sylvain, les grisous sont très peureux... quand tu le sors, a-t-il un harnais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle a eu une aile coupé et en plus je ne peux pas lui mettre de harnais pour le moment elle s'est fortement blessé en tombant pale mais vous veriez ça maintenant même quand la porte s'ouvre elle crie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peux-tu changer la cage de place ??

Ceci afin qu'elle ne soit pas prise de panique chaque fois que la porte s'ouvre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait on a une très grande pièce principale et boune n'est pas a coté de la porte la je l'ai mise un peu devant la baie vitré mais elle reste prostré de l'autre coté de la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...