Invité Posté(e) le 29 avril 2013 Bonjour, Y a-t-il, actuellement, des Pékins soyeuses ? Y a-t-il eu, des travaux de faits, de la demande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 29 avril 2013 c'est un de mes projets a long therme mais encore rien de bien concret... Mes premieres demarches ont ete faites pour acquerir de la pekin blanche tiptop, pour les ps je suis servis...Maintenant je compte mis mettre fin de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutiniris 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Sujets exposés cette année à Salbris: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 29 avril 2013 voici un mix qui me plaît bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre.B 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Oua ! Original mais sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 29 avril 2013 on aime bien les deux dernières photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne09 0 Posté(e) le 30 avril 2013 marie-t a écrit:Bonjour, Y a-t-il, actuellement, des Pékins soyeuses ? Y a-t-il eu, des travaux de faits, de la demande ?Compte tenu de la position de la commission européenne des standards elle ne peut pas être homologuée au jour d'aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Je n'en avais jamais vu !!! J'ADORE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 très jolie tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekin vivi 0 Posté(e) le 13 avril 2015 bonsoir les connaisseur la je vois de superbe sujets mais rare j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites