Invité Posté(e) le 1 mai 2013 Toute la tribu avec le maitre des lieux César La coucou et la harco la coucou et la sussex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 2 mai 2013 bonjour ,clo,quand tu dis que tu habite"la ville du prinptemps" ,tu veux dire Bourges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2013 oui c'est à Bourges qu j'habite et toi tu es d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 3 mai 2013 argent sur sauldre,le monde est petit non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2013 oui le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 3 mai 2013 connais-tu les cochins? si non ,tu en tomberas amoureuse,c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 3 mai 2013 ho.... bruno ! soit pas aussi précipiter avec les nouveaux ! Ils vont les voir tes belles poules !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 En plus elle pourrait les voir en vrai!. lolRemarques!... je suis pas si loin que ça!. (c'est quand la visite guidée!? lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 3 mai 2013 eh oui on recrute,il nous faut du monde,toujours du monde, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2013 Je ne connais pas les cochins mais j'aime bien apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Ben comment dire...on peut dire en quelque sorte que c'est la pékin géante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2013 Elle a le même caractère que la pékin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 3 mai 2013 à peu près .. on va dire sa comme sa !s'en est une sur mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2013 Qu'est ce que tu entends par "on va dire ça comme ça" Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 3 mai 2013 merci ! Ben je crois qu'elle a le un peu le même caractère mais en plus "patapouf" et moins tonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2013 ok merci je vais regarder d'un peu plus près les cochins on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 3 mai 2013 c'est pour moi une race qu'il faut déccouvrir,de vrai chien en fait!Je mesure 1.83m pour te montrer la taille des cochins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Et sur une pelouse,celà ne te tente pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2013 Elles sont très belles en effet Il existe combien de couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 3 mai 2013 on ne s'en lasse pas de tes poules bruno, la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites