Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

1ere couvée naturelle chez Clo... Catastrophe annoncée

Messages recommandés

Invité

J'ai recu mes oeufs de pékin ce matin Very Happy

Voilà mes futurs pious enfin j'espère Wink

Euh??? J'espère qu'ils étaient mieux emballés que ça et que tu les as déballés pour la photo! confused
Sinon, je suis désolée, hein, je suis pas encore assez douée pour te dire s'ils seront beaux comme ça en regardant l'oeuf hein geek , tu m'en veux pas! Allez, remontres-nous ça dans 1 mois! flower

Invité

Oui je te rassure ils étaient très bien emballés Very Happy
non je ne t'en veux pas lol!

Invité

Non Hissa elle couve pas lol! et en plus elle est stérilisée la demoiselle
Ce sont des pekin froments doré
Oui je n'en n'ai que 7 car mon mari n'a pas accepté plus d'oeufs déjà qu'il était dur à convaincre donc je n'ai pas tenté le diable drunken

Invité

Mon neveu et sa copine sont chez nous depuis hier soir et ce matin il a voulu nettoyer les pondoirs et comme ma poule rousse était entrain de manger, elle n'était pas sur le nid, il a tout nettoyé avec la fourche et les oeufs avec affraid quand je lui ai crié "fais attention aux oeufs" c'était trop tard, ils sont tous cassés pourtant je lui avais dis
Je suis dégoutée No

Invité

oui c'est vraiment dommage et je suis pas prête de recommencer mon mari ne l'a pas trop bien pris non plus Rolling Eyes

Invité

ha oui en effet, c'est super dommage. je suis sure que la prochaine sera la bonne! reste motivée! l'année dernière, j'ai mis seulement 2 oeufs de wyandotte à couver (pour tester ma poule couveuse) et ca m'a donné 2 jolie poules wyandotte! du 100% donc! Smile

Invité

merci j'espère que je pourrais recommencer Smile

Ma pauvre comment tu dois être dégoutée, et même sans savoir qu'ils étaient à couver ça lui est pas venu à l'esprit que des œufs ça se ramasse!!! De l'aide comme ça je m'en passe moi!

Invité

les oeufs étaient cachés dans un coin sous la paille et il était tellement content de nous aider qu'il n'a plus fait attention à ce qu'il faisait Rolling Eyes

Il est un peu brutal ton neveux, faut le faire quand même....
Quel gâchis Crying or Very sad

• Créer...