Invité Posté(e) le 2 mai 2013 J'ai recu mes oeufs de pékin ce matin Voilà mes futurs pious enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Euh??? J'espère qu'ils étaient mieux emballés que ça et que tu les as déballés pour la photo! Sinon, je suis désolée, hein, je suis pas encore assez douée pour te dire s'ils seront beaux comme ça en regardant l'oeuf hein , tu m'en veux pas! Allez, remontres-nous ça dans 1 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2013 Oui je te rassure ils étaient très bien emballés non je ne t'en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Et Hissa!? Elle couve pas!?? C'est quoi comme variété?.Tu en as que 7?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2013 Non Hissa elle couve pas et en plus elle est stérilisée la demoiselle Ce sont des pekin froments doré Oui je n'en n'ai que 7 car mon mari n'a pas accepté plus d'oeufs déjà qu'il était dur à convaincre donc je n'ai pas tenté le diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2013 Mon neveu et sa copine sont chez nous depuis hier soir et ce matin il a voulu nettoyer les pondoirs et comme ma poule rousse était entrain de manger, elle n'était pas sur le nid, il a tout nettoyé avec la fourche et les oeufs avec quand je lui ai crié "fais attention aux oeufs" c'était trop tard, ils sont tous cassés pourtant je lui avais dis Je suis dégoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 4 mai 2013 rhoo c'est trop domage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2013 oui c'est vraiment dommage et je suis pas prête de recommencer mon mari ne l'a pas trop bien pris non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2013 ha oui en effet, c'est super dommage. je suis sure que la prochaine sera la bonne! reste motivée! l'année dernière, j'ai mis seulement 2 oeufs de wyandotte à couver (pour tester ma poule couveuse) et ca m'a donné 2 jolie poules wyandotte! du 100% donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2013 merci j'espère que je pourrais recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Ma pauvre comment tu dois être dégoutée, et même sans savoir qu'ils étaient à couver ça lui est pas venu à l'esprit que des œufs ça se ramasse!!! De l'aide comme ça je m'en passe moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2013 les oeufs étaient cachés dans un coin sous la paille et il était tellement content de nous aider qu'il n'a plus fait attention à ce qu'il faisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Il est un peu brutal ton neveux, faut le faire quand même....Quel gâchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites