Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@kifpékin

Expo Besançon

Messages recommandés

Bonjour,

Qui a exposer a Besançon pour ce weekend ?? moi oui en groupage avec mon club une 100daines de sujets en tout.

et vous ou qui y va pour simple visite ?? pour voir des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey, ben écoutes Kif, je te ferais des photos, ya pas de pb!

Et qui passe à l'expo et quel jour? Ca serait cool qu'on puisse se voir la bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben zut je savais même pas qu'il y avait une expo !
J'aurais inscrit 2-3 trucs sinon histoire de faire de la place...

J'irais peut-être y faire un tour si je trouve le temps surtout si le temps est pourri.

J'en profite pour passer une annonce : je suis à la recherche d'un mâle pigeon queue de paon indien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marion, samedi le temps n'est pas super il me semble!

Y'a peu être des pigeon comme celui que tu cherches...


Tout les ans, il y a la foire Comtoise a Besançon début Mai, et y'a tout les coups l'expo de la foire Wink!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je crois que je viendrais, vous êtes y le samedi matin...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moydicus a écrit:
Tu as mis quoi Kif?


des coqs pékin ,1 coucou ,1 mf frisé ,1 bleu uni a vendre et un canard carolin.juste histoire de participé et rendre l'appareil a nos amis éleveurs du club de Thierry Morey qui vienne chez nous tous les ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amusez vous bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh je veux pas faire maitre Cappelo Very Happy mais on écrit 'rendre la pareille' et pas l'appareil lol!
Kifpékin ça m'a fait sourire quand je l'ai lu mais j'étais pas sûre j'ai quand même vérifié sur le net !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dommage que je ne l'ai pas su, je me serais organisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben maintenant vous le saurez, cette foire a toujours lieu a ce moment la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion a écrit:
Eh je veux pas faire maitre Cappelo Very Happy mais on écrit 'rendre la pareille' et pas l'appareil lol!
Kifpékin ça m'a fait sourire quand je l'ai lu mais j'étais pas sûre j'ai quand même vérifié sur le net !


lol j'avais même pas capté moi ^^, mais quel appareil Questionclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai mdrrrrrrrr et bin tu voit c le souci d'écrire un message sur le portable j'avais écris la pareille et il me la corrigé et j'ai pas fais gaffe looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheersflowercheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@kifpékin a écrit:
a ouai mdrrrrrrrr et bin tu voit c le souci d'écrire un message sur le portable j'avais écris la pareille et il me la corrigé et j'ai pas fais gaffe looool


Ouai ouai l’excuse ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moydicus a écrit:
En direct de Besac,

Kif, ton coq bleu fait GPH !!!



A bon bin moi je penser avoir plus de chance du coté de mon coucou et mf frisé Exclamation ,seulement un GPH pppffff mdrrrrrr loooool non c cool ,bonne route a ce coq si jamais il et vendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

félicitation!!! à mon avis, tu le reverras pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mettrai les quelques photos demain, mais en pékin il y avait pas foule!!!

Le juge a un peu deconé par contre ton coq coucou fait un vieu 92, mais a part ton GPH ça ne dépassait pas le 93 (le seul) qui est encore pour toi avec ton coq 1000 fleurs frise. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai bizarre ,car mon coucou a fait cette année Champion régional et GPH dans une autre expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on est sur un jugement humain donc moi ca m'étonne pas! c'est aussi ce qui fait le charme de ce genre de concours! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que ton coq coucou valait mieux que ça mais le même juge a aussi primé un hooooooooooooooorible mondain à 96 alors qu'il était aussi sec qu'une tourterelle lol!
Donc pas toujours juste ça c'est sûr !
Ton coq bleu méritait sa note, mais je comprend pas le fossé entre le coucou et le bleu, surtout qu'il a été reproché au coucou d'avoir un peu de rouille (franchement j'ai pas réussi à voir de quoi il parlait) alors que perso j'aurais reproché au bleu d'être un 'poil' trop foncé...

En tout cas même si j'ai passé un bon moment je suis revenue bredouille pour mon pigeon :-((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Marion

Et si y'a pas un minimum de régularité entre les jugements .... Si un coup tu es champion et l'autre tu fait de la breloque, enfin le pb est bien connu mais la c'était un peu gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peut etre que le juge était malade et n'y voyait goutte ce jour la? je me mets à la place aussi. imagine que tu vois passer des dizaines de sujets et qu'à chacun tu te dois d'être le plus juste selon des critères qui changent selon la race. l'erreur est humaine dit-on ... bah la on voit.

mais si ton coqs a eu plusieurs prix, c'est bien pour quelque chose!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si le jugement doit être objectif, les goûts du juge peuvent intervenir. certains n'aime pas les nouveautés d'autres récompense le travail bien mené des rareté, certains regarde beaucoup la tête, parfois plus le type, parfois plus la couleur etc

C'est comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c vrai Mike,mais bon le standard et fait pour les jugements et donc pour les juges et non pas au juge de refaire le standard a leur gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, sinon ça veux plus rien dire!!!

Désolé pour les photos, il faisait beau aujourd'hui Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de récupérer mes sujets,et voir les carton de jugement qui mon fais rire looool pour le coucou et mf frisé.

sinon les plaques sont tres belle de mon GPH et mon Prix d'excellence pour mon canard Carolin noté 96.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces photos Smile

Pas de photo du bleu? C'est vrai que ce coucou a l'air bien sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces tres belles photos et sujets bien sur, une preference pour la photo 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@kifpékin a écrit:
ouai c vrai Mike,mais bon le standard et fait pour les jugements et donc pour les juges et non pas au juge de refaire le standard a leur gout.


Trouves tu le coq coucou irréprochable ? la crête notamment ? ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...