@kifpékin 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Bonjour,Qui a exposer a Besançon pour ce weekend ?? moi oui en groupage avec mon club une 100daines de sujets en tout.et vous ou qui y va pour simple visite ?? pour voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Hey hey, ben écoutes Kif, je te ferais des photos, ya pas de pb!Et qui passe à l'expo et quel jour? Ca serait cool qu'on puisse se voir la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Ah ben zut je savais même pas qu'il y avait une expo !J'aurais inscrit 2-3 trucs sinon histoire de faire de la place...J'irais peut-être y faire un tour si je trouve le temps surtout si le temps est pourri.J'en profite pour passer une annonce : je suis à la recherche d'un mâle pigeon queue de paon indien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Marion, samedi le temps n'est pas super il me semble!Y'a peu être des pigeon comme celui que tu cherches...Tout les ans, il y a la foire Comtoise a Besançon début Mai, et y'a tout les coups l'expo de la foire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Tu as mis quoi Kif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Oui je crois que je viendrais, vous êtes y le samedi matin...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Moydicus a écrit:Tu as mis quoi Kif?des coqs pékin ,1 coucou ,1 mf frisé ,1 bleu uni a vendre et un canard carolin.juste histoire de participé et rendre l'appareil a nos amis éleveurs du club de Thierry Morey qui vienne chez nous tous les ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Ben moi, oui je pense y être demain dans la matinée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2013 amusez vous bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Eh je veux pas faire maitre Cappelo mais on écrit 'rendre la pareille' et pas l'appareil Kifpékin ça m'a fait sourire quand je l'ai lu mais j'étais pas sûre j'ai quand même vérifié sur le net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2013 Dommage que je ne l'ai pas su, je me serais organisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Eh ben maintenant vous le saurez, cette foire a toujours lieu a ce moment la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Marion a écrit:Eh je veux pas faire maitre Cappelo mais on écrit 'rendre la pareille' et pas l'appareil Kifpékin ça m'a fait sourire quand je l'ai lu mais j'étais pas sûre j'ai quand même vérifié sur le net !lol j'avais même pas capté moi ^^, mais quel appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 4 mai 2013 a ouai mdrrrrrrrr et bin tu voit c le souci d'écrire un message sur le portable j'avais écris la pareille et il me la corrigé et j'ai pas fais gaffe looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 4 mai 2013 En direct de Besac,Kif, ton coq bleu fait GPH !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Bravo phiphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 4 mai 2013 @kifpékin a écrit:a ouai mdrrrrrrrr et bin tu voit c le souci d'écrire un message sur le portable j'avais écris la pareille et il me la corrigé et j'ai pas fais gaffe loooolOuai ouai l’excuse ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Moydicus a écrit:En direct de Besac,Kif, ton coq bleu fait GPH !!!A bon bin moi je penser avoir plus de chance du coté de mon coucou et mf frisé ,seulement un GPH pppffff mdrrrrrr loooool non c cool ,bonne route a ce coq si jamais il et vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 4 mai 2013 ousp pardon merci a toi Moydicus pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Border28 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Bravo pour le GPH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2013 félicitation!!! à mon avis, tu le reverras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Je mettrai les quelques photos demain, mais en pékin il y avait pas foule!!!Le juge a un peu deconé par contre ton coq coucou fait un vieu 92, mais a part ton GPH ça ne dépassait pas le 93 (le seul) qui est encore pour toi avec ton coq 1000 fleurs frise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 4 mai 2013 ouai bizarre ,car mon coucou a fait cette année Champion régional et GPH dans une autre expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2013 on est sur un jugement humain donc moi ca m'étonne pas! c'est aussi ce qui fait le charme de ce genre de concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Je confirme que ton coq coucou valait mieux que ça mais le même juge a aussi primé un hooooooooooooooorible mondain à 96 alors qu'il était aussi sec qu'une tourterelle Donc pas toujours juste ça c'est sûr !Ton coq bleu méritait sa note, mais je comprend pas le fossé entre le coucou et le bleu, surtout qu'il a été reproché au coucou d'avoir un peu de rouille (franchement j'ai pas réussi à voir de quoi il parlait) alors que perso j'aurais reproché au bleu d'être un 'poil' trop foncé...En tout cas même si j'ai passé un bon moment je suis revenue bredouille pour mon pigeon :-(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 4 mai 2013 +1 MarionEt si y'a pas un minimum de régularité entre les jugements .... Si un coup tu es champion et l'autre tu fait de la breloque, enfin le pb est bien connu mais la c'était un peu gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2013 peut etre que le juge était malade et n'y voyait goutte ce jour la? je me mets à la place aussi. imagine que tu vois passer des dizaines de sujets et qu'à chacun tu te dois d'être le plus juste selon des critères qui changent selon la race. l'erreur est humaine dit-on ... bah la on voit. mais si ton coqs a eu plusieurs prix, c'est bien pour quelque chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Même si le jugement doit être objectif, les goûts du juge peuvent intervenir. certains n'aime pas les nouveautés d'autres récompense le travail bien mené des rareté, certains regarde beaucoup la tête, parfois plus le type, parfois plus la couleur etcC'est comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 5 mai 2013 ouai c vrai Mike,mais bon le standard et fait pour les jugements et donc pour les juges et non pas au juge de refaire le standard a leur gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 5 mai 2013 C'est clair, sinon ça veux plus rien dire!!!Désolé pour les photos, il faisait beau aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 6 mai 2013 je viens de récupérer mes sujets,et voir les carton de jugement qui mon fais rire looool pour le coucou et mf frisé.sinon les plaques sont tres belle de mon GPH et mon Prix d'excellence pour mon canard Carolin noté 96. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Les voila enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Merci pour ces photos Pas de photo du bleu? C'est vrai que ce coucou a l'air bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Merci pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Merci pour ces tres belles photos et sujets bien sur, une preference pour la photo 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2013 @kifpékin a écrit:ouai c vrai Mike,mais bon le standard et fait pour les jugements et donc pour les juges et non pas au juge de refaire le standard a leur gout.Trouves tu le coq coucou irréprochable ? la crête notamment ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 9 mai 2013 ce sont des cochins fauves les dernières photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Orpington fauve, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Oui oui ce sont des Orpingtons fauves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Merci pour le partage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites