july26 0 Posté(e) le 21 août 2013 trés beaux sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 21 août 2013 voici le coq frisé que je vais certainement garder, si toutefois il évolue comme je le souhaite.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 22 août 2013 Il est tout minus Tu as le temps de le voir évoluer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 une jeunette, qu'est ce que vous en dites ?[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Elle est très prometteuse Nathan, dommage qu'on aie pas le bon éclairage pour se rendre compte de sa couleur de fond mais de toutes les lisses que tu as mis en photo, c'est la mieux typée. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2013 elle a de belles rondeurs:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 j'ai mis en expo ce week end ces sujets les 3 obtiennent 94, détails du jugement à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 je n'ai pas la fiche du 1er coq, comme il n'est plus chez moi.2e coq : TB conditionB type, B formes, B gabarit, B masse, TB yeux, bec et pattes, TB oreillons, B dessins des ailes, AB crête, TB coloris+ de volume+ de largeur+ de bouffants aux cuissesPerseverez ! bonne voie !94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 la pouleTB conditionB type, B formes, B tête, AB couleur, B pattes, B yeux, B bec, B crête+ de volume et rondeurpas + de noir dans les ailes et le camailcouleur de fond + soutenue94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 et au passage, que pensez vous de ce petit coq ?[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Pour l'instant il est bien trop jeune pour tirer des conclusions, mais j'aime bien ses rondeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Je trouve sa crète bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 non sa crête n'est pas bizarre, c'est un jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 le coq numero 2, il se tient toujours comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Clément, non, sa crête n'a rien de bizarre, ce doit être la photo, en plus elle va encore évoluer.rem, non, il ne se tient pas toujours comme ca, il est tout le temps en train de faire le beau ! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 il me plait mieux comme ca, un colori qui me plait de plus en plus. je crois que lorsque j'aurais plus de place je me laisserais tenter.félicitation pour tes resultats en expos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 OK autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 personnellement, ce coq, je l'adore ^^ il a un caractère vraiment inimitable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 revoilà le petit coq de plus haut, perso, je le trouve pas mal, il reproduira au printemps[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 alors vous en dites quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Je le trouve joli, en tout cas la crête je la préfère à tes autre coqs comme celui de ton avatar par exemple car je n'aime pas trop leur "fin" de crête plates et sans crétillons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 nat tu as refait des photos de tes betes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 dans mon autre post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 merci, je vais voir ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 nat 59 a écrit:alors vous en dites quoi ?Mon avis n'engage que moi Belles rondeurs pour ce tout jeune coquelet.Par contre la frisure est TROP relâchée. Donc à revoir plus tard, mais surveille bien cette frisure qui est beaucoup trop molle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 il a encore changé ! par contre, une chose qui me dérange et que je n'avais pas vu : oreillons blanchâtres, je me demandais justement si ca valait donc le coup de le faire reproduire ?[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 en effet trace de blanc et sa face est vraiment pale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 je ne sais pas à quoi est due la pâleur de sa face, car franchement, il est en pleine santé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Vous oubliez que nous sommes fin janvier et que ce n'est pas la meilleur période pour avoir des faces bien rouges !!Surveilles l'oreillon et gardes le au moins jusqu'au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 je ne doute pas qu'il soit en pleine santé nath, et je ne savais pas que la température pouvais palir les face.je prefere tes lisses tout de meme nath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2014 rem a écrit:je ne doute pas qu'il soit en pleine santé nath, et je ne savais pas que la température pouvais palir les face.je prefere tes lisses tout de meme nath.ce n'est pas la température, mais le manque de lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 ha ben merci natur je le saurais mainant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 il est trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Surveilles moi cette frisure, je persiste et suis chiante je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Si celui la tu le trouve pas top Heidi, alors le miens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Je n'avais pas vu ton post, je trouve ton coq lisse vraiment superbe Par contre le frisé j'aime moins, et pour les oreillons avec du blanc c'est pas très bon perso je ne mettrais pas en repro car c'est rare sur les coqs en général qui ont les attributs beaucoup plus rouges que les poules. D’autre part je me demande s'il n'a pas les ailes fendues ce coq...?En tout cas félicitations pour ton travail du coloris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 grrr, ca m'embête ces oreillons !!la crête était mieux découpée que celles de son père et de mes poules ! par contre, la frisure est mieux chez son père ! la seule chose qui faisait que je l'avais gardé, c"tait qu'il n'avait pas de DC ! contrairement aux autres frisés que j'ai pu sortir !mais bon, tant pis ! je pense que je ne le garderai finalement pas, et que je ne ferai ma saison qu'avec son père, et le coq lisse. on verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 5 février 2014 [img][/img][img][/img]voilà ce que j'aime chez les pékin ! la rondeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 5 février 2014 Belle poulette Nathan en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas JP 0 Posté(e) le 5 février 2014 Ce post m'intéresse beaucoup car c'est avec cette couleur que j'ai l'intention de commencer la Pékin ! Je vais donc le suivre avec intérêt, j'aime beaucoup la dernière poulette en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gratouilli 0 Posté(e) le 5 février 2014 Je trouve cette poule étonnante: c'est comme si elle n'avait pas de dos ! Elle passe de la tête... à la queue directement, comme si elle était croisée Serama. A part j'aime beaucoup sa couleur et son côté "touffu". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 22 mars 2014 les premières de l'année ![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 23 mars 2014 trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacy 0 Posté(e) le 23 mars 2016 je n'avais jamais vue le poussin frisée c'est trop toptu as de très beau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites