biquet 0 Posté(e) le 8 mai 2013 j'ai un soucis sur 1 semaine c'est la deuxieme poule que je retrouve morte le matin , aucun symptome l'aveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2013 Tu peux nous donner des infos sur leur façon de vivre, le logement, litière, l'alimentation etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquet 0 Posté(e) le 8 mai 2013 litere de copeaux pour l'alimentation ble plus mais ( 2/3 1/3 )reste de pains salade... acces a la pelouse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2013 Ton poulailler est en bois ? C'est curieux des morts comme ça sans aucun signe.... je pense aux poux rouges qui vivent la nuit et comme des vampires ne nourrissent du sang des gallines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquet 0 Posté(e) le 8 mai 2013 oui poullailer en bois .. mais je met de la poudre anti parasites et les cretes etaient bien rouge . je vais tous desinfecter on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Jette un coup d'oeuil à l'eau de boisson. Si souilléee, ce peut être une intoxication botulinique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquet 0 Posté(e) le 8 mai 2013 bien je vais m'occuper de tous ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites