thierry43150 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Quelle est la différence entre kaki et dunPouvez vous me dire de quelle couleur est ce coq?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 9 mai 2013 en faite il n'y as personne sur le forum qui puisse affirmé ce genre de chose....il te faut le testé...visuellement c'est un dun pour moi...mais je ne peux pas l'affirmé...seul un teste peux confirmé ça couleur...en plus tu as ce qu'il faut pour testé...elles ce cache la téte mais on les voix ...ils viennent d'ou les dun ?pour t'as premiére question :que veux tu dire ....différence visuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43150 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Je voulais dire différence visuelle pardon pour l'accordc'est à dire une légère diff de couleur ou de refletsles miens ont qq plumes foncées, voir noires, au milieu des plumes beiges.Elles viennent de la foire de Beaucroissant en avril 2012 chez :Ferme des elavanches 985 chemin de terre grasse 38590 brionThierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 9 mai 2013 C'est du Splash / Blanc Sale dont le coq a jaunit au soleil !!Et pourquoi ne pas contacter directement l'éleveur d'origine, Sébastien B. ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43150 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Non je ne pense pas que ce soit du splash car le coq a toujours eu des reflets jaunes et de plus avec du noir je devrais avoir du bleu ce qui n'est pas le cas.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 9 mai 2013 De quelle(s) couleur(s) sont les poussins ?Maintenant comme je te l'ai dit faudrait contacter l'éleveur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43150 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Les deux poulettes que j'ai gardé de l'an dernier sont de la même couleur(elles sont sur la photo avec une poule blanche).Je n'ai pas ses coordonnées et je ne suis pas sûr qu'il soit l'éleveur peut-être juste le revendeur. De plus ils ne sont pas bagués.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 9 mai 2013 c'est bien des dun ,mais tu dit que tu as eux des jeunes de lui ...combien ? et de quel couleur ?visuellement les kaki ne doivent pas avoir de plumes noir....enfin c'est ce que j'observe sur sur celles que j'ai testées .et tu dit que tu la mit sur t noir et les jeunes que tu as sorti sont de quel couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 9 mai 2013 http://i79.servimg.com/u/f79/17/61/11/05/02710.jpgvoilà mon coq dun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites