Invité Posté(e) le 9 mai 2013 bonjour le vendeur ma dis oui mais j'ai un gros doute .... photo 1 " border="0" alt="" />photo 2 " border="0" alt="" />photo 3 " border="0" alt="" />photo 4[img][/img]j'ai un doute sur la photo 4 mais je pense que j'ai que des poules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 s'il y en a un c'est le 4 ils ont quel age ?voici un coq de 5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 ok merci beaucoup , mes pékin on 3 mois, je pense ? je viens d'avoir mon premier oeuf a l'instant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 Je crois aussi que vous avez que des poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 alors ceux sont des poules , désolési vous voulez un jeune coq noir ....j'en ai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 Lol tu habite ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 à lomme, c'est sur mon avatar il a 5 semaines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 le vendeur qui était sur de lui ne peux pas l'échanger ? une erreur dans ce sens c'est plutôt rare , généralement c'est l'inverse , on te refile des coqs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Nous on a acheté une poule bobtail qui selon le vendeur était un coq porcelaine MDRALLÔ QUOI. On a bien rigolé.A l'arrivéeEt maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 elle est jolie en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 Bah je vais la garder , je l'ai pas eux tres cherre le lot des 4 40 euro en magasin ! Demain j'irais voir sur un marcher , lomme sa fait un peux loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 9 mai 2013 oui tu as raison de la garder car en plus c'est plus facile de trouver un beau coq, il y en aura encore beaucoup cette année qui ne vont pas trouver preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Franck V a écrit:elle est jolie en plus Merci, c vrai comme quoi il faut laisser pousser comme je dis toujours a mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites