Carméla111 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Bonjour, je suis un peu étonnée parce que sur mes 2 poules je n'en ai qu'une seule qui pond, jusque là c'est pas bizarre, j'imagine que c'est une question d'âge, mais en revanche depuis 2 jours les 2 se sont mises à couver, y compris celle qui ne pond pas ??, en plus il y en a une qui couve à côté de l'oeuf ??? du coup je les laisse faire mais j'avoue que je trouve ça curieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariekiki52 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Elles ont quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 si ta poule couve ses pattes, elle va s'épuiser à force donc, soit tu lui donnes des œufs, soit tu lui fait faire une balade en voiture histoire de la faire arrêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carméla111 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Les poules sont de 2012 ....celle qui couvait ses pattes c'est réglé j'ai enlevé l'œuf qu'elle regardait amoureusement, du coup elle est sortie, je crois que c'est celle qui ne pond pas encore....pour l'autre en revanche elle couve pour de bon et comme j'enlève les œufs régulièrement faut que j'aille vérifier sur quoi elle est posée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites