thierry43150 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Hier je suis allé chercher nos trois agneaux nez noir du valais dans le JuraIls sont trop beaux dixit ma fillede vraies peluches de la laine même sur les oreillesIls vont rejoindre nos autres Suisses les chèvres Col noir du Valais[img][/img]Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 Vraiment du superbes races !!! j'ai un faible pour les bèèèèèèè qui font vraiment peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 11 mai 2013 J'adoreeuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 Je ne connaissais pas cette race. Ils sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine84 0 Posté(e) le 11 mai 2013 oh la la ils sont choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiesto 0 Posté(e) le 18 mai 2013 magnifique chervre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariekiki52 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Ca va tricoter dans les chaumières cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 18 mai 2013 C'est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 J'adore !! Ce sont des races suisses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi06 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Ohhh j'en cherche depuis 2 ans, tu as le nom de l'eleveur, stp ?Oui ce sont des moutons de race suisse, c'est vraiment un gros coup de cœur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43150 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Oui ce sont des races suisses du valaisils sont en voie de disparitionhttp://szzv.caprovis.ch/cms05/showsingle.asp?lang=2&urlid=19http://szv.caprovis.ch/files/Schafrassen_franz/04%20SN_Rassenbeschreibung-f.pdfquand à l'éleveur il n'a que trois brebis et un bélier j'ai les trois agneaux 2013 il faudra attendre 2014bonne soiréeThierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 Amélie tu as contacter l'arbre à poule il son dans l'Oise je veux pas dire de bêtise mais je crois qu'ils en ont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiesto 0 Posté(e) le 20 mai 2013 ce sont des race râre et a concerver precieusement et si tu veux des adresse d eleveur j ai un ou deux adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Merci pour de nous faire découvrir ces superbes moutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 ils sont suisse, c'est pourquoi, ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 TRès belles races que je ne connaissais pas, moi aussi j'ai des moutons des nains de l'île d'ouessant, vendras tu des oeufs fécondés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 1 juin 2013 oh vraiment trop belle ,j'ai eu un mouton enfant qui avait plein de laine sur la tête et les côtésj'adore de vrai peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIALA 0 Posté(e) le 16 février 2014 Salut Thierry,J'ai également des nez noir du haut valais, peut-être qu'un jour on pourra faire des échanges...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas1101941 0 Posté(e) le 16 février 2014 trés belle race . moi j'ai eu des ile de france mais je m'en suis séparé l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro46 0 Posté(e) le 16 février 2014 Tu as réussi à en avoir !!!!!!!!Bravo, ils sont magnifiques !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2014 VIALA c'est par ici en priorité http://www.poule-pekin.com/f2-presentation-des-membres-du-forum-de-leurs-elevages-et-mappemonde-des-eleveurs-de-pekin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites