aubatbar 0 Posté(e) le 11 mai 2013 joli coco frisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 11 mai 2013 j'en ai juste deux toujours pas d'autres naissances, un coq une pouleles tient trois coqs deux poules, il me faudra si tu peux une poulette noir caillouté blancle coq est bien plus gros que les soies mais quel bonheur pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 12 mai 2013 pas de soucis, j'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 12 mai 2013 tres belle couleur et frisure prometteuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerangouic29 0 Posté(e) le 12 mai 2013 beau sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxwell1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Bonne couleur et frisure pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 linotte a écrit:On dirait un poussin caché parmi les feuilles d'automne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Octave est aussi poète à son heure, c'est vrai que vu le temps on se croirait plutôt en automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 linotte a écrit:Octave est aussi poète à son heure, c'est vrai que vu le temps on se croirait plutôt en automne Il est vrai que le poussin de ton avatar à un petit côté "doudoune de sports d'hiver", celui là un côté automnal; à quand la photo printanière voire estivale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finette11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 IL A UN BEAU PAPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Et moman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july26 0 Posté(e) le 13 mai 2013 c'est joli en frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 13 mai 2013 très jolis tout ca, espérons qu'ils ne sortent pas de double crétillon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 13 mai 2013 belle couleur ,très jolie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 14 mai 2013 oui les doubles crétillons il y a deux ans il y en avait un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju81 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Bjr qui aurait un trio à vendre en midi Pyrénées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 c'est une denrée rare de nos jours, ce ne va pas être facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju81 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Et y a quoi comme couleur qui soit simple à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 les cailloutés , noirs caillouté, bleu cailloutés, les noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic1 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 ho que oui, moi je trouve pas de nouveau sang :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju81 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Ou alors comment produire du fauve cailloute à partir d autre couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites