Xavierbzh 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Quelques photos de mes premiers jeunes cochins nés à la mi-mars. (en compagnie de jeunes brahmas pma du même âge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 12 mai 2013 et bien pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 12 mai 2013 rhooo mes fillots l'emplumement est quasiment fini? ? tu pourrais nous faire un gros plan d'un coq et d'une poule?j'ai trouvé le pourquoi du sous plumage blanc ou noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 12 mai 2013 je ferai de photos supplémentaires. Je n'ai pas pris la peine de rechercher les raisons du sous plumage blanc ou noir c'est quoi l'explication? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Ah oui d'accord ! C'est plus que pas mal du tout ! Le reflet vert est vraiment excellent.Tu as l'air d'avoir pas mal de poulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 12 mai 2013 c'est en Néerlandais, ça va aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 12 mai 2013 POur les reflets verts métallisé, ça dépend des jeunes. Certains ont beaucoup de reflets bleus/violet et d'autres le noir est terne. Sur le premier lot, un peu plus poulettes en effet mais c'est assez équilibré.Kat, tu sais bien que le néerlandais ne me fait plus peur Je parle couramment le googlelandais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 12 mai 2013 ah oui c'est vrai attends, je te mets le lien....faut juste que je le retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites