Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Heidi111

Jeunes Froment Doré 2013

Messages recommandés

Un petit échantillon des jeunes nés en février / Mars.
Quelques poulettes...



2 frangins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très belles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est marrant c'est qu'on dirait qu'ils ont un gros parasol a la place de la queue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat 59 a écrit:
ce qui est marrant c'est qu'on dirait qu'ils ont un gros parasol a la place de la queue !


Comme tu dis tongue espérons qu'elles soient encore en parasol en grandissant cyclops
Sinon Nat pour toi, 2 cocos du même âge environ en lisse cette fois pour te donner une idée de la couleur qui évolue au fur et à mesure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolis ! j'ai eu quelques naissances en lisse aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime j'aime j'aime cheers 

j'espère que ma petite frisée sera aussi belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de raison Nat, j'aime bcp ce que tu as sorti cette année I love you 

Pour rappel, la mère (car j'en suis à la génération F2 maintenant) est cette poulette provenant de chez Anto, toujours ici, cela fait 2 ans.
J'ai par contre pas encore réussi à fixer mes coqs de repro, en espérant en sortir enfin UN BON l'année prochaine.
J'ai récupéré cet été un coq descendant de la souche Bouloc, il a ses qualités et ses défauts, je verrai bien ce que ça me sort l'année prochaine...on devient de plus en plus difficile avec le temps Twisted Evil 
Photo prise il y a peu de madame avec qui l'histoire des Froments Dorés frisés a commencé ici chez moi Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique cécile ........

dis sur la photo 4 il y a un abreuvoir pipette ? c'est pour les poules ? elles savent boire à la pipette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi cette année seulement 3 coqs frisés, dont 2 avec DC... donc l'année prochaine je vais rester avec le coq de chez Anto, et en secours le fils sans DC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'étais toi je garderai le coq frisé d'Anto + ton coq en avatar, tu as largement de quoi TRES bien bosser Very Happy 

Oui Franck ce sont bien des pipettes de lapin, à défaut des vrais pipettes pour volaille qui fuyaient sans arrêt.
Certes ce n'est pas le bonheur pour mes sujets mais ils y arrivent très bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles étaient deja craquante étant petites, mais alors maintenant elles sont sublime. Et la maman est tout aussi belle on ne peut que craquer devant de telles merveilles I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heidi a écrit:
Si j'étais toi je garderai le coq frisé d'Anto + ton coq en avatar, tu as largement de quoi TRES bien bosser Very Happy 


oui, j'ai prévu de garder le coq de chez Anto + un coq frisé + le coq lisse en avatar, par contre pour les poules j'attend encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Cécile, quoi te dire de plus!!!!!!!!!!!!!!! que tous ces beaux commentaires. Je sais a quel point, tu mais tous ton énergie a sélectionner de très jolie sujets la preuve en photo bravo miss.
Oui une très bonne éleveuse de pekin. je vous la conseille vivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu les reverras à la première mue Landry et tu verras, ça fera la virgule...
Les mères étaient pareil petites, j'ai re-regardé mes photos pour être certaine de ce que j'avançais lol! 
De toute façon 2 d'entres elles seront à la JT puisqu'elles partent chez 2 éleveurs du Club, tu pourras les osculter de près héhéhé lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais!. lol


Je ne m'affole plus sur ceux qui font l'avion!.
Mon coq splash de l'année dernière ne risque plus de décoller!.
Ses ailes sont bien plaquées.
J'en ai un joli de cette année qui fait ça aussi.  Mais je garde quand même.


C'est comme pour l'aile fendue. Il ne l'a plus après la mue.


Mais je pourrai pas vous montrer!. Snif!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...