Heidi111 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Un petit échantillon des jeunes nés en février / Mars.Quelques poulettes...2 frangins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 13 mai 2013 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finette11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 moi aussi trop belles et beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 13 mai 2013 superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 13 mai 2013 hahaha, j'espère en avoir d'aussi beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémy54 0 Posté(e) le 13 mai 2013 tu as vraiment des jeunes prometteurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 13 mai 2013 salut miss comme toujours très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 13 mai 2013 C'est tout chouet tout ça!!!Petit faible pour le coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 13 mai 2013 ce qui est marrant c'est qu'on dirait qu'ils ont un gros parasol a la place de la queue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 14 mai 2013 nat 59 a écrit:ce qui est marrant c'est qu'on dirait qu'ils ont un gros parasol a la place de la queue !Comme tu dis espérons qu'elles soient encore en parasol en grandissant Sinon Nat pour toi, 2 cocos du même âge environ en lisse cette fois pour te donner une idée de la couleur qui évolue au fur et à mesure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 14 mai 2013 jolis ! j'ai eu quelques naissances en lisse aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 21 août 2013 Elles ont grandi et pondent pour certaines : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 21 août 2013 j'aime j'aime j'aime j'espère que ma petite frisée sera aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou02 0 Posté(e) le 21 août 2013 Elles sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 21 août 2013 Y a pas de raison Nat, j'aime bcp ce que tu as sorti cette année Pour rappel, la mère (car j'en suis à la génération F2 maintenant) est cette poulette provenant de chez Anto, toujours ici, cela fait 2 ans.J'ai par contre pas encore réussi à fixer mes coqs de repro, en espérant en sortir enfin UN BON l'année prochaine.J'ai récupéré cet été un coq descendant de la souche Bouloc, il a ses qualités et ses défauts, je verrai bien ce que ça me sort l'année prochaine...on devient de plus en plus difficile avec le temps Photo prise il y a peu de madame avec qui l'histoire des Froments Dorés frisés a commencé ici chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 21 août 2013 magnifique cécile ........ dis sur la photo 4 il y a un abreuvoir pipette ? c'est pour les poules ? elles savent boire à la pipette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 21 août 2013 et moi cette année seulement 3 coqs frisés, dont 2 avec DC... donc l'année prochaine je vais rester avec le coq de chez Anto, et en secours le fils sans DC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 21 août 2013 Si j'étais toi je garderai le coq frisé d'Anto + ton coq en avatar, tu as largement de quoi TRES bien bosser Oui Franck ce sont bien des pipettes de lapin, à défaut des vrais pipettes pour volaille qui fuyaient sans arrêt.Certes ce n'est pas le bonheur pour mes sujets mais ils y arrivent très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july26 0 Posté(e) le 21 août 2013 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 21 août 2013 ok merci je comptais aussi équiper en multidirectionnelles mais j'avais peur qu'ils ne sachent pas boire avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finette11 0 Posté(e) le 21 août 2013 Elles étaient deja craquante étant petites, mais alors maintenant elles sont sublime. Et la maman est tout aussi belle on ne peut que craquer devant de telles merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 21 août 2013 Joli tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 21 août 2013 Heidi a écrit:Si j'étais toi je garderai le coq frisé d'Anto + ton coq en avatar, tu as largement de quoi TRES bien bosser oui, j'ai prévu de garder le coq de chez Anto + un coq frisé + le coq lisse en avatar, par contre pour les poules j'attend encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 21 août 2013 c'est trop beau tout ça ,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 22 août 2013 c'est quoi que tu appelles ces plumes droites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-pierre1111 0 Posté(e) le 22 août 2013 Vraiment magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 22 août 2013 Oui oui ça tabasse! Super!!Trop beau!!!Ah oui, ça dechire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 22 août 2013 tres beau sujets bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 22 août 2013 Coucou Cécile, quoi te dire de plus!!!!!!!!!!!!!!! que tous ces beaux commentaires. Je sais a quel point, tu mais tous ton énergie a sélectionner de très jolie sujets la preuve en photo bravo miss.Oui une très bonne éleveuse de pekin. je vous la conseille vivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre19 0 Posté(e) le 23 août 2013 vraiment jolies , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 23 août 2013 Tu les reverras à la première mue Landry et tu verras, ça fera la virgule...Les mères étaient pareil petites, j'ai re-regardé mes photos pour être certaine de ce que j'avançais De toute façon 2 d'entres elles seront à la JT puisqu'elles partent chez 2 éleveurs du Club, tu pourras les osculter de près héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 23 août 2013 Je sais!. lolJe ne m'affole plus sur ceux qui font l'avion!.Mon coq splash de l'année dernière ne risque plus de décoller!.Ses ailes sont bien plaquées.J'en ai un joli de cette année qui fait ça aussi. Mais je garde quand même.C'est comme pour l'aile fendue. Il ne l'a plus après la mue.Mais je pourrai pas vous montrer!. Snif!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites